module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Améliorer les performances de Dynamic Link

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Mebenn, 24 Février 2014.

1. Mebenn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour améliorer les performances de lecture et de rendu de mes compositions After Effect par Dynamic Link.

Je travail sur le montage d'un clip audio et je dois synchroniser la musiques avec les compositions directement importées d'After Effect.
    Mais la lecture n'est pas en temps réel et il n'y a pas de possibilité de faire une prévisualisation ram.
    La solution serait de faire un rendu de ces compositions, mais mon projet en comporte beaucoup et cela serait difficile d'en faire un pour toutes.

Y a-t-il des astuces pour améliorer les performances. J’alloue déjà 6Go a Premiere, donc je ne peux en rajouter plus.

Merci d'avance.

2. Urux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

as-tu fermé toutes les applications susceptibles de te prendre de la mémoire ?

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il faut dans AfterEffects, effectuer une lecture complète de la timeline (en mode lecture normale), afin de créer le cache disque (qui doit être sur un disque très performant, et sans conflit avec des accès d'autres fichiers), puis enregistrer le projet.
    Ainsi dans Premiere, quand on lit la composition, AfterEffects est lancé, mais n'effectue plus aucun calcul, il se contente de relire le cache disque.
    Bon ce n'est pas tout à fait du temps réel, mais on s'en approche.

Sinon , il faut dans Premiere faire un rendu des parties de séquence qui comprennent des compositions A.E, et là ensuite vous avez le temps réel.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous