module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Améliorer le focus peaking d'un Panasonic HC-x920

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par Cubiscript, 21 Septembre 2019.

Tags:
  1. Cubiscript

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses, je vais faire ça.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Ici un test assez exhaustif sur le torches connues disponibles du moment .....[Vidéo] Torche pour DSLR, camera reportage, et plus... | Le Repaire


    L'option AF par l’écran c'est aussi du manuel :rolleyes:: il assez rapide normalement ...c'est donc la vitesse que vous ne pouvez pas gérer ( je tape ici...j'ai l'AF...je tape là j'ai l'AF etc...)

    Donc soit vous voulez un vrai fondu lent et doux complètement maîtriser ...alors c'est une scène prévu que vous pouvez même refaire et la bague est la solution la plus précise ( mais pas de butée)....si c'est pour filmer dans l'action alors cette approche MANUEL par L'ECRAN peut être une solution très valable....à vous d'explorer au mieux cette option.
     
    • Merci Merci x 1
  3. Cubiscript

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @AQW333 Merci pour le lien, je vais regarder ça :)
    Pour le réglage de la mise au point, je filme de l'action mais aussi des scènes plus 'cool' donc je vais tenter les deux méthodes.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page