module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

amelioraton d'un film avi

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jf georges, 31 Août 2003.

Tags:
  1. jf georges

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je monte avec editon dv, mais reste peu satisfait de la qualité video, meme en ayant mis un filtre uv sur l'objectif du cam.
    Je n'ai pas after effect. et pour avoir vu lors de bonus sur certains dvd la diffrence entre la qualite video de certains rush et le rendu final, je ne peux imaginer qu'une bonne manip d'etalonneur.
    Est ilpossible avec after effect de rednre le rendu d'une video plus "chaud"?
    est ce un filtre ou effet disponible sur after effect ou est ce une longue manipulation de filtre ou autre?
    bref, est ce que ca vaut le coup de faire l'acquistion d'after effect
    pour arriver a ce stade de manipulation d'une sequence avi de 20 minutes?

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

E bien en ce qui concene l'étalonnage, After est tt à fait capable de le gérer. De plus les filtres de colorimétrie sont inclus depuis la version standard.
    Si ton bidget te le permet, la version pro peut te donner d'autres possibilités qui peuvent s'averer utiles (motion tracker, stabilisateur...)

Maais si tu ne veux faire que de l'etalonnage, il me parait inconcevable que ton logiciel de montage ne te propose pas d'option quant à ça...

Vérifie si tu n'as pas un filtre de chroma pour "réchauffer" tes plans. Ce serait domage d'investir dans un soft aussi pointu qu'After si tu n'en as pas l'utilité, et si ton soft de montage te permet d'étalonner... ;)

Magi bullet est très bien, mais cher, lent et peu pratique d'utilisation, si tu cherches à parametrer au plus près ton étalonnage. Là, il te faut une sacrée bécane pour le faire tourner. Moi, j'utilise un Mac bi-pro 1Go avec 1,5 go de ram, et en parlant de ram, et bien ma bécanne, elle, elle rame fort. Pourtant, cette machine est vraiment rapide.

Allez, bon courage.:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page