module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Alcoriza, Jan 24, 2020.

1. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Une fois n'est pas coutume, un blockbuster a été monté avec Premiere Pro : Terminator : Dark Fate | Creative blog by Adobe

L'info intéressante, c'est qu'Adobe aurait développé un nouvel outil pour Premiere Pro nommé Productions, permettant un travail collaboratif plus efficace sur les gros projets.

Ils ont annoncé ça au festival de Sundance où l'éditeur semble bien représenté contrairement aux Oscars où l'écrasante majorité, pour ne pas dire tous les films utilisent Avid Media Comp et Avid ProTools.

Un billet de blog détaille un peu ce nouvel outil, en plus de quelques infos intéressantes : Productions: Coming Soon to Premiere Pro | Adobe Blog

• J'aime J'aime x 1
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , cela prouve qu'il n'y a pas que Avid Media Composer dans la vie . Perso , j'ai une petite dent envers Avid car lorsque ils ont racheté Pinnacle , ils ont tué Liquid en 2 ans car ce log de montage pro leur faisait de l'ombre ( je l'ai utilisé pendant 14 ans !!!) . D'un autre côté , la suite d'Adobe a su se hisser à un niveau pro en quelques années et c'est très bien. Vive la concurrence. Ne pas oublier non plus que, face à ces réalisateurs de haute volée et leurs exigences, les équipes techniques d'Adobe sont sans doute au garde à vous , tout comme les gens d'Avid d'ailleurs.

3. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    • Dislike Dislike x 2
    • J'aime J'aime x 1
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous