module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

amélioration acquisition dv pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par gilbouz, 30 Janvier 2004.

Tags:
  1. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réalisé + films avec la dv500 et premiere 6.5
    je possede 1 cam sony trv15
    question:
    pourquoi le son est bon avec ma camera sur studio 7 et moyen avec la dv 500 et premiere
    acquisition audio 48000 et export adobe mpeg encodeur main concept audio 48000+couche mpeg
    je ne comprends pas d'ou vient le bug puisque de toute façon il faut graver le dvd en 48000?
    merci
    gilbouz

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    tests

Suggestions :
    test 1 : le son est-il bon sous Première, quand tu joues le clip sur la time line ou dans sa fenêtre?
    test 2 : fais un export vidéo et audio séparé et laisse l'audio en ".wav", et charge le fichier " .wav" dans un logiciel de son ou dans WMP, et écoute voir ce que ça donne.
    test 3 : exporte (comme moi) en fichiers séparés Vidéo et Audio (Mpeg 1 layer 2 / 224 kbts) et si ça marche comme ici il ne devrait logiquement pas y avoir de problème.
    Assure-toi aussi que le pb ne vient pas de ton lecteur Mpeg qui encaisserait mal le son mpeg.

3. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son premiere

bonsoir,
    pour les tests je pense que dans l'ordi le son est correct,
    la compression wave 48000 je la fais avec adobe,cela viendrait-il du pioner a3,je pense que c'est improbable puisque je réalisais mes DVD avec le meme graveur,peut-etre l'encodeur adobe?
    je n'ose pas le croire!
    j'ai pensé à la saturation qui est très néfaste en numérique ?
    je pencherai plutot pour 1 mauvais réencodage de la partie audio de la vidéo qui devient confuse,quel est le meilleur paramètre selon toi?
    cordialement
    Gilbouz

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    config

A vrai dire, j'ai l'encodeur de MainConcept, mais indépendant. je ne pense pas que cela change grand chose : j'encode le son, non pas en ".wav", mais en Mpeg 1 layer 2 à 224kbts, et la vidéo à part (elementary streams video + audio) avant export dans DVDlab ce qui doit pouvoir se faire avec l'encodeur de Première aussi. Je n'ai jamais eu de pb, c'est pourquoi je ne peux en dire plus, sinon le dernier tuyau : la qualité du dvd vierge.

5. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son premiere

merci MILO
    gilbouz

Chargement...

Partager cette page