module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] AMD Phenom II X6 1100T Quelle carte mère ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jazza, 3 Février 2011.

Tags:
  1. Jazza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AMD Phenom II X6 1100T Quelle config pour Première pro CS5 ?

Bonjour à tous,

Je souhaite monter une station de montage pour première pro CS5. Niveau rapport qualité/prix, je suis très partant pour le AMD Phenom II X6 1100T. Je pense prendre une carte graphique GTX 460 1GO et profiter du CUDA sous première.

Ma question : quelle carte mère pour une utilisation uniquement "montage vidéo" ?

#1 Jazza, 3 Février 2011
    Dernière édition: 3 Février 2011
  2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
  3. Jazza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que cette carte a un contrôleur graphique intégré et je ne pense pas que cela me serve si je prends une carte graphique à côté. Sinon SATA 3 USB3 niquel !!

Merci Hola pour la réponse rapide ;)

4. Jazza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me revoilà ! J'ai besoin de vos avis d'expert car plusieurs questions me tracassent actuellement :

1) Je vois très peu de retour concernant l'AMD Phenom II X6 1100T. Est-ce qu'il est intéressant pour une config premiere CS5 ? Le 1090T à 30 euros moins chère est-il mieux adapté ?

2) Pour profiter du CUDA, je pense me tourner vers une carte graphique GTX 460. Je n'ai donc pas besoin d'avoir une carte mère avec une contrôleur graphique non ? Ou alors est-ce que cela est utile dans CS5 ?

3) J'ai beaucoup de mal à y voir clair dans les cartes mères et les chipsets. Avec le 1100T suis-je obligé de prendre le 890GX ? et donc une carte avec contrôleur graphique. Ou alors est-ce que je peux prendre ce genre de carte ASUS M4A87TD-EVO?

Pour info: cet ordinateur est exclusivement réservé au montage vidéo sous CS5. Pas besoin d'une config pour "jeux"

Merci pour votre aide précieuse !

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
Chargement...

Dernières occasions