module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AMD DSOUND MIXER OPEN ERROR (Avid)

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by BADGER07, Nov 25, 2007.

Tags:
  1. BADGER07

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Cela fait un mois (sans rire!!) que j'essaie en vain d'installer avid free dv 1.6.1 sur mon HP t3717.fr tournant sous vista. A l'ouverture, Avid se bloque au démarrage avec cette fameuse et eternelle erreur: AMD DSOUND MIXER OPEN ERROR.

En faisant des recherches un peu partout, il parait que cela vient de ma carte son...j'ai acheté une carte son externe Créative Sound Blaster Surround 5.1 qui apparement est correctement installée et reconnue dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai désactivé ma carte son intégrée et le controleur 1394 dans le BIOS (carte mère asus 505 P5LP-LE/Chipset Realtek ALC 888) et egalement enlevé tous les drivers realtek que j'ai pu trouver.

Pourtant aprés tous ça, avid continu de planter au démarrage avec la meme erreur!!!!
    Quelqu'un pourrait m'aider? Je ne sais plus quoi faire aurais-je oublié qqchose?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous