module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ambiance pesante

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par kede, 31 Août 2005.

Tags:
  1. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je ne m'y connais vraiment pas dans le domaine du son et pour plusieurs de mes courts métrages j'aimerais reproduire cet effet sonore:

http://www.apple.com/trailers/universal/doom/large.html

Quand le titre apparait, commence une ambiance (brouuuuuuuuuu) (des bass je pense). Comment faire pour donner cet effet à mes vidéos?

Quand le titre apparait une sorte de BOUM suivit de brouuu (quelles explications magnifiques) se fait entendre. COmment le reproduire. En espérant que vous saurez aider un petit newbi comme moi dans le domaine sonore.

Merci d'avance.

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0