module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Amateurs du Québec répondez.

Discussion dans 'Archives forum' créé par d_foulle, 28 Août 2002.

Tags:
  1. d_foulle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    505
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis du Québec, plus précisément dans la région Centre du Québec près de drummondville et je me demande qui sur le site sont des amateurs de la vidéo ou du sond, éclairage, etc, et qui résident au Québec. J'ai de la difficulté de trouver des passioné de la vidéo amateurs avec qui je pourait monter des projets ou seulement discuter.

    S.V.P.
    Si vous êtes du Québec écrivez de quel région vous êtes et ce que vous fêtent, l'on peut parler avec desgens super interessant sur ce site, mais c'est difficile de monter des projets avec un cousin d'outre mer.
    Merci
     
  2. laguns97

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! moi aussi je suis du Québec !!! Ancienne-Lorette, à 2-3 km de l'aéroport Jean Lesage ! Depuis peu, je me passionne par le montage vidéo ! J'en suis à mes débuts !! Je m'amuse à créer des SVCD mais je n'ai pas encore trouvé le setting pour avoir une image qui va me satisfaire !!!. J'ai essayé avec tmpgenc plus, décodeur de Néro, DVD movie Factory et là, je vais tester DVD Workshop. Ce dernier semble très bien. Si tu t'amuse aussi à créer des SVCD, donne moi le soft que tu utilise, si tu le veux bien ! ainsi que le setting que tu utilise !Ici, c'est surtout des Européens et ils utilisent surtout le PAL, donc les setting sont pour le PAL et non le NTSC Merci et au plaisir de te rejaser du mpontage vidéo !!! Tu peux toujours m'envoyer un mail à : laguns97@hotmail.com !!!
     
  3. d_foulle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    505
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais fait encore de SVCD

    Je suis plutôt neuf dans la vidéo aussi, avant je m'interessait seulement de l'écriture scénaristique, mais une passion ca semble se dévloper rapidement. J'en ai plusieurs maintenant et ca prend du temps à se perfectionner, c'est pourquoi l'an prochain je m'y plonge à temps plein et pour ce je regarde d'autres Québecquois amateurs de vidéo/son ou d'acting pour faire une petite équipe de tournage pour métrages de fictions et documentaires. En attendant je me ramasse l'argent pour ce projet.
    A+, jespert que l'on va se reparler.
     
Chargement...
Discussions similaires - Amateurs Québec répondez
  1. Fifi52
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    4 578

Dernières occasions

 

Partager cette page