module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

amateur pas exigent:demande conseil

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par goddard, 23 Juillet 2008.

Tags:
  1. goddard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut

je suis amateur et n'ai jamais mis la main sur un caméscope de ma vie (j'ai déjà été acteur par contre :D )

je souhaite m'acheter un caméscope numérique pour les besoins suivants:

1 me filmer durant mes entrainement en solo:
    exigence: champs large, luminosité très faible pour les entrainement en hiver après le coucher du soleil.

2 filmer mes vacances et la vie quotidienne:
    exigences: s'adapter aux luminosités qui peuvent varier: église, appart, temple avec 3 bougies...

3 exigences diverses: pas de courses aux pixels. 30 images à la secondes suffisent. bonnes rendues des couleurs. visualisation uniquement sur un écran de PC. (j'ai pas de télé, raz le cul des taxes). pas de montage. format standard.

d'avance, je vous remercie de vos précieux conseils.

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Bienvenue au Repaire goddard,

Tu as une "certaine" exigence en luminosité mais pas de motivation "Haute Définition"et, un "passé" d' acteur .

Un camescope "grand public" risque fort de te décevoir !