module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Amateur demande conseil

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par proTyler, 27 Décembre 2006.

Tags:
  1. proTyler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum après avoir passé quelque jours à lire des sujets très intéressent et souvent qui me dépasse complètements « je ne suis qu’un amateur néophyte après tout :) »
    Je me permets de vous demandez conseil car j’hésite beaucoup, je veux acquérir un caméscope numérique. J’ai un budget au alentour de 1500 euros, mon utilisation serai axé autour de mes loisirs, snowboard, VTT, randonnée,… de ma famille et des petites interviews d’intervenant sur certain sujet qui me tienne a cœur.

    A votre avis quelle est la meilleur offre du marché actuellement ? J’ai longuement pensé au Sony HDV Sr1 pour son coté pratique "DD" qu’en pensé vous ? Je suis un peu perdu dans ce monde numérique et économique :cool: j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance
     
  2. elcroco

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    649
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi pour faire short .
    le sd va doucement vers sa fin ,quoi quil lui reste de super beaux jours devant lui surtout en utilisation familiale ,quand ont a pas un plasma de 150cm et un bicore pour calculer le hdv ,vaut mieux rester sur du concret SD.
    apres si tu veus passer a une autre etape ,plasma projection etc...le hdv sera meilleur.

    apres je ne pratique pas du tous ,les camescopes de ce type ,donc il me sera impossible de t aiguiller +.
     
Chargement...

Partager cette page

Les actus et promos Partenaires

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous


Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous