module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Alpha transparent Macromedia Flash (SWF) pour Final Cut Pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by karlinou, Oct 9, 2004.

Tags:
  1. karlinou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, je travaille depuis longtemps avec Macromedia Flash pour importer des séquences animées dans Final Cut Pro. Au début j'utilisais Final Cut Pro 1.0 et Flash 3.0, et tout fonctionnait à merveille. Je pouvais importer rapidement mes séquences SWF dans FCP sans devoir les convertir en format vidéo lourd AVI ou MOV. Mais avec l'évolution des programmes j'ai toujours eu de plus en plus de problèmes... Des problèmes d'écrans blanc lors de l'exportations de mes animations ou autres. Mais maintenant mon plus gros problème c'est qu'en ayant fait l'upgrade vers Flash MX Final Cut Pro HD et Quicktime 6.51 la transparence ne veut plus se faire dans FCP! Avant j'activais simplement la couche alpha sur BLANC et maintenant ça ne change rien, j'ai essayé toutes les manières différentes d'exportations, mais rien à faire...
    J'ai du repaser à la version 6.3 de quicktime pour que ça fonctionne à nouveau. Mais j'ai du réinstaller mon MAC totalement car Apple ne permait pas de passer de la version 6.51 à la 6.3... et du coup je ne peux pas installer FCP HD car ce dernier exige la version 6.5. Bref, si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous