module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Alors si ca fonctionne, pourquoi ca échoue...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ym75012, 24 Mai 2011.

1. ym75012

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ggfx,

1/ Mon but n'est pas de faire de la pub ;
    Il pose juste la question d'un probleme rencontré avec un logiciel précis... dans des circonstances précises...
    ... et le but est plutot de peut-etre croiser ici, un autre utilisateur qui aurait pu se heurter au meme probleme, avec ce logiciel là (ou un autre d'ailleurs), mais surtout : qu'il ait trouvé une solution à ce probleme !

Alors GGFX, au minima il aurait juste suffit que tu répondes (réponse justement attendu, car c'est plutot rassurant que d'apprendre que ca fonctionne autrement que dans mon cas particulier) : "pleins de dvd ont été crée sans aucun probleme de synchro"... plutot que de "fermer un sujet".

2/ Quant à me répondre "tu fais ce que tu veux"... c'est plutot "curieux" comme invite et solution, puisque justement, tu indiques que le logiciel peut le faire, et le fait très bien (mais comment? "ca" c'est utile, interessant et productif).

Puisque tu me poses la question je vais te répondre : ce que je veux ?

- et bien trouver le souci qui empechent ce logiciel de me sortir (à moi) des dvd puisque "d'expérience et de réputation", il "en sort plein" (aux autres, à toi)...

Face au péché, effaces la partie du message que tu juges publicitaire, comme cela, il n'y aura pas de litiges et de faux débats...

Bien cordialement.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    le site et le forum a ses règles. Les forumeurs se doivent de les respecter.

tu as exposé librement ton problème. Répondre à ton problème n'est pas une obligation.

faire respecter les règles est dans la fonction du modérateur. Je te demandes de respecter les règles.

Chargement...

Partager cette page