module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

alors là, je ne pige pas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jetstream, 16 Septembre 2006.

1. jetstream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je ferme la veille vegas 6, je le rouvre le lendemain et un fenêtre s'ouvre cherchant tous les plugins intitulé "pluginsadapter" et le chargement plante.

JE me dis que j'ai du faire une bourde. JE charge la version d'essai de vegas 7, je lance et là, la même chose plugin machin et crash.

Docteur, c'est grave??

J'ai fait rechercher pour trouver ce fameux pluginadapter, queue dalle, rien du tout.

Si quelqu'un pouvait me sortir de la M.... et bien il serait le bien venu

a+

Jet

2. jetstream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas une idée sur ce problème??

Personne n'a eu le même symptome d'une recherche effreinée de plugin par Vegas, qui le pousse a scnéer la totlité du disque sur lequel il est installé??

Jet

3. Benssousan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour te redonner toutes tes chances, désinstalle tout simplement Vegas 6 par le panneau de Configuration, efface à la main ensuite les répertoires annexes de Sony dans les Program Files, il se peut qu'en installant Vegas un fichier ('pluginsadapter' ?) ai été mal copié, bien que peu probable ou endommagé.
    Arrange-toi ensuite pour le réinstaller une fois la version antérieure défectueuse bien enlevée* à 100% comme dit -ci-dessus.
    Réinstalle et vois le résultat.

*En effet, lors de l'installation de Vegas, celui-ci check les fichiers déjà en présence (Si tu installes la version B, que l'installeur n'installe que les fichiers modifiés ou en plus par rapport à la A) et ne touche pas à ceux déjà là.
    Ainsi, si le fichier 'PluginsAdapter' était défectueux, il n'a pas été réparé pour autant. Une réinstallation fera l'affaire.

Voilà, puisse mon aide t'avoir été utile.:lol:

EDIT>> En relisant ton message, je vois que la 6 et la 7 ont le même problème.
    N'hésite donc pas à désinstaller/réinstaller tout ce que tu possèdes de Sony pour que tout refonctionne à nouveau !

4. jetstream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, mais j'ai tout simplement défragmenté 2 fois le disque sur lequel sont installés 6 et 7 et tout a retrouvé son ordre.

Je ne pensais pas que ce soit si simple mais je préfère car je pense que la desinstallation aurait dû prendre en compte d'autre programmes.

Bref ! j'écris pour ne rien dire puisque c'est solutionné.

Merci encore.

Jet

5. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Non pas du tout, ta remarque est importante et nous rappel que nous ne devons pas oublier de réaliser des défragmentations régulièrement.

Merci de nous avoir tenus informés.:jap:

ton expérience profitera à d'autres, c'est le principe du forum ;)

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous