module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

alors la ca se corse un peu les enfants!!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Micky23, 4 Juin 2003.

Tags:
  1. Micky23

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut salut c'est remoi....
    Tout d'abord un grand merci a séquelle55 pour ses précieux tuyaux!!!!:lol:

Bon, voici ma nouvelle requete, j'ai une boule d'énergie...faite sous c4d...ok?
    l'energie est aspirée...suivez toujours?

Comment que je fait pour faire disparaitre la boule en 2 ou 3 parts, sachant k'on doit avoir cette impression d'aspiration?????

Alors les p'tits loups, ce serait vraiment excellent si kelk'un pouvait m'aider...

vite svp...je dois le faire ce soir et honnetement je suis fatigué...:o zzzz

2. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh Micky, on est pas t'es ptit loup, et ce soir, nous aussi on est fatigué, alors si tu veux ta boule de feu, t'as qu'as montré ton cul à ta camera et peter un coup, ca te feras du bien...

ANTONIO

-modération-
    Si t'es fatigué va dormir un peu au lieu de dire des insanités.

#2 antonio, 5 Juin 2003
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2003
  3. Micky23

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    antonio, je t'ai rien demandé

réponse a antonio..

minable!

je demande des conseils..vu la répartie dont tu fais preuve, je sais déja qui je dois éviter et je t'en remerci...

il a ici des gens ki m'ont conseillé, alors ton humour bas de gamme, tu te le mets où bon te semble...

merci.:bravo:

4. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, comme vous vous n'appreciez pas mon humour "bas de gamme", je vais m'exprimer de façon plus posée :

A lire le post de Mickey, j'ai juste l'impression qu'il prenait les utilisateurs du Forum pour des pigeons : Il pose des questions plutot flou, et il faudrait que tous les "ptits loups" du forum se mobilisent dans la nuit pour y repondre (et le plus rapidement possible, car il est fatigué le pauvre). Apparemment son travaille à l'air tres important, et vu ce qu'il demande, il bosse surement sur Matrix 3.

J'etais sur qu'il allait me rembarrer, mais je ne pensais pas me prendre une remarque par Sequelle, qui lui au moins à de reélles competances sur After (j'espere que Micky lui donnera un pourcentage sur les recettes de Matrix vu comme il l'a aider).

Sequelle, je respecte largement ton forum et tes competances. Apres ce post, je n'insisterai pas plus, pour ne pas nuire à la qualité de ce forum.

Je pressiserai enfin, que lorsque je peux ajouter ma contribution à une discution serieuse sur After, j'essaye de le faire. Je ne pretends pas non plus etre une bete sur After. Comme tout le monde ici, j'apprend des choses de personnes plus experimentés, et j'apporte mes competences à ce qui le sont moins...
    Le pense juste, que lorsqu'on pose une question faut pas trop s'emballer, on est la pour réunir nos competences...

Longue vie au forum!

ANTONIO

5. Micky23

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    whaou!!!

quelle delicatesse!!!

1: Je ne suis qu' étudiant et non pro d'after.
    2 : Oui, mes questions étaient un peu floues parce que les plans que j'avais a faire étaient complexes, on passe a un autre niveaux que les particulles simples, puisqu'il y tout un environnement autour de cette compo!!!
    3: Oui, c'était urgent, ce n'est pas moi qui pose les dates de rendus
    4: Je ne prends pas les gens pour des pigeons
    5: oui moi aussi parceque je suis crevé a bosser plus de 14 heures par jour.
    6: Oui ces effets etaient super important puisque destinés à un film fantastique de fin d'études...
    7: si je peux aider quelqu'un je le ferais plaisir et c'est dans cet état d'esprit que je suis d'ailleurs venu sur ce forum
    8: Tu parles pour les autres...puisque tu ne connait pas mon niveau
    9: merci a séquelle pour ces conseils...même si j'ai rajouté ma sauce pour un meilleur résultat...
    10: mes question etaient tardives et je m'en excuse, je viens juste de decouvrir ce forum....

6. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ok,

Alors tu as raison de justifier pourquoi t'etais tellement pressé et de t'escuser. De mon coté, je suis pret à reconnaitre que mon premier message etait un peu vulgaire (mais parler d'insanité me parait exagerer, vous habitez dans le 16eme ou quoi?) et je m'en escuse aussi.

Alors Micky, faisont la paix, et partageons nos connaissance sur ce merveilleux logiciel qu'est AFTER. :D antonio

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    insanité:

Parole qui dénote un manque de jugement, de bon sens. Parole déraisonnables.

C'est pas exagéré :rolleyes:

En attendant, vos histoires ne font pas beaucoup avancer...

faut reconnaître que la question n'est pas très clair ...:perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - corse enfants
  1. CORSO
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    790

Dernières occasions

Partager cette page