module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Allo, il y a QQu?.....

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par coco94, 7 Décembre 2003.

Tags:
  1. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh,oui... je ne comprends pas que personne ne parle des nouveaux drivers canopus (Decembre 2003).

Je suis en plein dedans....

Qui peut me dire comment installer le 1er Driver canopus pour Ppro :"dvsdrv210201.zip"? ? ?

Après l'avoir telechargé, lorsque je l'ouvre, je ne trouve pas de fichier EXE....

Auriez-vous des indications à ce sujet, j'ai comme une lueur d'espoir de voir tourner Ppro avec la Storm2....

Merci

2. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Je pensais avoir été clair à ce sujet....

3. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gypsy,

NOn, non... j'avais bien lu ton post à ce sujet, mais tu parlais de drivers datant de janvier 2003.

Je pensais donc que tu n'en n'avais pas encore pris connaissance.

Les as tu testé? (Decembre 2003)

@+

4. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Je les ai tous testé....

Tout commence par fonctionner parfaitement (comme sur premiere 6.5) puis premiere disparait comme par enchantement.

Imagine après une heure de boulot !!!

Je sais que l'on peut programmer l'enregistrement auto du travail sous premiere, mais j'ai eu ce problème deux fois en 5 mn
    (en demandant simplement la lecture du projet)

Je crois que les utilisateurs de la storm auront le choix entre edius ou changer de matériel.....

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je me demande même si ces informaticiens de chez Canopus ne le font pas exprès pour pousser les stormiens vers Edius . C' est tout de même étonant qu' au debut , ces gens nous preparaient des drivers hyper stables pour sombrer dans la mediocrité aujourd 'hui ??? :perplexe:

6. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour lces infos, Gypsy, Bony.

Mais juste pour savoir, comment avez vous installé le premier driver nommé plus haut? (ya pas de fichier .EXE!!!)

Pour Edius je me tate.....

7. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    en abscence de fichier EXE, il faut d'abord installer la carte puis, quand Windows le demande, fournir le chemin d'accès au driver.

On procède de manière similaire en choisissant l'option de réinstallation du pilote.

8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Pour ma part je n' ai jamais été tenté par premiere pro , compte tenu de tout les deboires , plantages , des projets qui disparaissent etc.. je garde un très mauvais souvenir de ce soft .
    Il s' agit bien sûr des versions précedentes .
    J' ai misé sur Edius que je trouve génial , il lui manque certes quelques fonctionnalités ; Mais sa stabilité et sa fluidité sont exceptionnelles .
    Je bosse de temps en temps sur liquid et avid , mais je t' assure qu' eduis sur ces plans là est incomparable .
    C' est pour celà , j' attend impatiement la version 2 , s' il n ' est pas à la hauteur de mes esperance , je chanqe de materiel .
    Mon choix serait incontestablemant la matrox xtrem 100.
    Sacha a montré l ' exemple , et il n' y a que les ... qui ne changent pas . Mais je suis sûr que edius 2 sera à la hauteur voila , j' attend encore pour voir ;)

9. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai pu faire le saut, après quelques tests, le hard de matrox semble moins bon (niveau qualtié des effets etc ...) mais la partie soft est très fonctionnelle .... Enfin des gens qui font de la vidéo et pas que de l'informatique.
    Par contre je galère un peu pour une install ultra clean, le hardware est bien plus sensible ; plantages nombreux si pas optimisé .... etc .... de ce coté là la storm semble imbatable (avec P6.5 ou Edius ... je parle pas de PPro).

Ca me rappelle un slogan Pirelli ....

" Sans maitrise la puissance n'est rien !!!!!!!!! "

10. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bonjour Sacha !
    Pourquoi n' avoir pas adopté edius ? En attendant la version 2.
    Je constate une chose ; tu es prisonnier de premiere et malgrès les perfs du couple storm - edius , tu ne veux pas abandonner ton premiere cheri . Tu penses , tu respires premiere .
    Par hasard , tu n' aurais des actions chez eux ? :lol: :lol: :lol:

11. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca, c'est ce que tu disais déjà au sujet de la Storm. Décidément il te faudrait un produit sur mesure.
    Philippe

12. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas d'action chez Premiere ....

Mais craqué pour Edius qui est encore un soft propriétaire ca me fais ch... Et puis je suis fidèle aux produits adobe ... Toute la suite de ma chaine est sous adobe ...

(pour le slogan je faisais allusion à la storm bien sur ... n'ayant pas encore tester assez profondement la RTX ... )

13. Sampiero

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai vu une voiture où il y avait un autocollant "Mon Première pro est fantastique"

Je pense qu'il s'agit de ta bagnole Sacha, c'était du coté de Nice.

En ce qui concerne la RTX, on entend ça et là qu'elle serait remplacée bientôt par une carte à firmware upgradable comme la Wrom, non la Matrotorm, non mer... je me rappelle plus comment elle s'appelle.... ça ne fait rien attendons.

Plus sérieusement, je pense que Canopus a lancé Edius en avance pour s'assurer un financement frais et fidéliser une clientèle en même temps. Dès lors, il n'a pas intérêt à ce que Première pro fonctionne bien, sinon tout le monde risque de partir de chez Edius au profit de Ppro, parallèlement, il ne veut pas perdre les premièriste qui se détourneraient de Storm (comme toi).
    Il attend donc que Edius soit finalisé et capable de concurrencer sérieusement Ppro. Ensuite il fera un vrai driver Ppro (qui marche bien) .

Les deux softs fonctionnant bien tous les deux avec Storm, il s'attaquera à l'universalité d'Edius, c.a.d à la possibilité de fonctionner avec ttes les cartyes du marché OHCI ou non.

Sampiero.

14. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais en attendant y'en a qui bosse avec !!!

15. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Sacha !
    Detrompes toi mon cher , concernant edius 2 . ce dernier va fonctionner sur les portables c-a-d compatible avec toutes les cartes ohci. Il va se bonifier et fera très très mal à la concurence , certains disparaîtront . Tous les stormiens de la secte de premiere basculerons par pans entiers vers edius .
    Je parie que tu finiras par la revendre ta xtrem 100 pour adopter enfin edius et du coup enterrer premiere .Hi ! Hi ! Hi !:lol: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page