module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Allo coupez la ligne SVP !

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par cournonsec, 11 Octobre 2013.

Tags:
  1. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour à tous, Je ne sais si cela provient du Repaire ou de mon ordinateur: lorsque j'écris une réponse, il m'est impossible d'aller à la ligne par la touche [Retour-Entrée]. Quelqu'un a-t-il le même problème ? :cry2:

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Hello,

Bon a priori ce n'est pas mon cas...
    Quel navigateur ?

Michel

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Moi il m'arrive encore fréquemment un problème déja signalé à Michel il y a déja quelques temps :

Lors de la rédaction d'un réponse, un retour-charriot (Entrée) me fait complètement perdre la fênetre de réponse, et je me retrouve sur la page affichage des posts, comme si je n'avait pas fait répondre.
    C'est particulierement rageant lorsque ma réponse est longue et que je perd tout le texte que je viens d'entrer.
    J'en suis venu à rédiger les réponses longues dans un bloc-note et faire copier/coller dans la fenêtre de réponse quand j'ai terminé.

Ce problème m'arrive uniquement sur le forum du Repaire (j'en pratique d'autres) et avec toutes les versions d'Internet Explorer (8 sous XP, 9 sous W7, 10 sous W8).

Olivier

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Internet Explorer a l'air de poser plus d'un problème. J'avoue que je ne m'en sers pratiquement jamais. J'utilise Chrome puis Firefox. Ensuite si je veux tester je vais voir Opera. Puis Safari. IE ne vient chez moi qu'en dernier alors qu'au début je n'utilisais que ça...Bon d'accord il y a longtemps.
    IE est quand même en quatrième position pour l'utilisation sur le Repaire, avant Opera donc. Va falloir que j'examine ça sous toutes les coutures. Et nous ferons le possible pour améliorer naturellement.
    Ce type de remontées aidera à avancer en tout cas. Ce sont des trucs qu'on ne peut guère espérer anticiper. Normalement les logiciels utilisés corrigent d'eux mêmes les anomalies. A investiguer donc.

Merci
    Michel

Edit: A première vue IE semble poser des tas de problèmes à des tas de forums sous vBulletin. Cela ne s'annonce absolument pas simple. Donc pour ceux qui seraient concernés par des erreurs sous IE, merci de bien vouloir documenter très précisément les erreurs, la version d'IE etc. Cela pour essayer d'établir un "pattern", un problème qui se répèterait...

5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    essayez google chrome (juste une fois) :rolleyes:

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Pas de problèmes depuis que je suis passé à Chrome, Explorer 8 n'évoluant plus pour XP, mais vu le peu stabilité des lignes téléphoniques et les micro-coupures électriques ici, dès que la réponse est longue, comme OGT je rédige off-line ce qui me permet de nettoyer fautes de frappe, orthographe etc ...

7. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    J'utilise Chrome. Ce problème est tout récent chez moi.
    En revanche, je suis depuis un bon moment embêté par le fait qu'après avoir "Envoyé" ma réponse, je retombe systématiquement sur la fenêtre de rédaction, je suis obligé d'utiliser la commande "page précédente" (la flèche vers la gauche en haut à gauche) et de l'actionner de nombreuses fois avant de pouvoir retrouver la liste des derniers messages.
    TIENS, JE VIENS DE RETROUVER LE RETOUR A LA LIGNE à l'instant; mystère de l'informatique ! :weird:

Bon courage à tous ceux qui se décarcassent pour améliorer le Repaire :good::)

8. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Ok merci ;-)
    N'hesite pas à venir partager ce qui a remis les choses en ordre pour notre gouverne ! (si toutefois tu trouves la cause bien sûr)

Michel

9. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Mystère et boule de gomme.
    Je n'ai rien fait de particulier, je pense toutefois que cela provenait de ma machine qui a eu des crises de paludisme à la suite de l'installation d'un logiciel conseillé par notre cher ogt ;-):D (sans aucune rancune, bien sûr :))

Chargement...
Discussions similaires - Allo coupez ligne
  1. Beru
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    722
  2. Tony456279
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 020