module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Allez Uhhh cocotte!!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par space_egg, 18 Décembre 2007.

Tags:
  1. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2ème volet culinaire pour une petite entrée rigolote et hyper fastoche. Je dis ça parce qu'il y a sûrement ici plein de monde bien plus accros à leur "final cut" ou autres "Adobe première" qu'à leurs casseroles. Mais quand il s'agit de mettre les pieds sous la table, tous ce joli monde rapplique dar dar!

Alors à vous de jouer pour une fois puisque c'est inratable!

Vidéos MySpaceTV : oeufs cocotte des feignasses par Jeanfi

@+

Jean-Phi:jap: ;)

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adorateur du personnage de Tony, j'aime le retrouver dans ces vidéos culinaires, cependant, pour ce deuxième volet, il me semble beaucoup moins présent que dans le premier. J'ai un petit regret la dessus. J'aurais souhaité retrouver ce qui a fait l'originalité du premier : le ton. N'oublie pas que c'est pour les feignasses ! Et j'aimais l'approximation qu'il y avait dans la recette.

Amicalement,

wkw

#2 wkw, 19 Décembre 2007
    Dernière édition: 19 Décembre 2007
  3. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison!

Effectivement,
    je trouve aussi être un peu passé à côté du ton fun de la chose. Mais comme à chaque fois il y a beaucoup d'impro, je suis un peu traqueur au moment où je lance la caméra, et ça a ici duré un moment car je ne voulai oublier aucune info. Et on parle là d'un oeuf cocotte, alors imagine quand ce sera les st jacques sautées au beurre avec une fondue de poireaux et leur toast à la confiture d'oignons et miel. Que du bonheur pour mon traque!!!

Bref, je vais essayer de récupérer le thon, alors souhaites moi bonne pêche!

Merci pour ce com constructif en tous cas!

Jean-Phi:jap:

Dernières occasions

Partager cette page