module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

allez hop, le court soumis a la critique!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Guest-2023-07-05, 27 Novembre 2002.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://perso.wanadoo.fr/autolyse/short-movie/

un court de 5min08 format quicktime 5 ou +

taille 240*180 px, 15Mo. Tres bonen qualite malgre un fort taux de compression.

les indicatiosn sur le site sont anglais. N'y voyez la surtout aucun forme de snobisme, il m'arrive de donner l'url a des organismes etrangers. donc...voila pkoi j'utilise la langue de shakespeare.

je n'en dis pas plus...
    realite..fiction..confusion....nouvelle dimension...

autobiographique a presque 100%

n'hesitez pas par le biais du mail dispo sur le site de m'adresser vos commentaires et critiques, meme les plus acerees..totu en restant bien entendu correct..;)
    Je flippe un peu là..mais bon...allez go go go !! je vous souhaite qd meme un ...BON FILM ! ;)

2. lmdk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aurais aimé pouvoir le télécharger : (

pour pouvoir le mater tranquillement

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    J'ai envie de d'applaudir au fait de soumettre ce genre de travail à la critique des repairenautes.

Tu aurais pu mettre un petit vote pour qu'on puisse dire : super ! ou Bien ! ou Pas mal ! ou Bof ! ou Nul !

Je n'ai pas tout compris le message, mais est-ce bien là l'important ? :-)

J'ai commencé à faire de l'image en travaillant avec des auteurs dans ton genre...

L'avantage de maintenant c'est qu'on peut facilement montrer son travail à la terre entière, alors qu'à l'époque, les circuits de diffusion étaient plus que confidentiels.

Moi, j'aurais envie de dire : tu as intérêt à tenir un peu plus compte de ton public...

Mais chacun est libre d'apprécier différemment.

Bon courage !

Cordialement
    Michel

4. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes remarques tres intressantes.

tun'as pas ompris toutle message ? ah bon...pour moi cacoule de source pourtant..;-))

le public ? on m'a deja fait la remarque...mais je ne sais que repondre a ca... disons que je fais avant tout des films pour me faire plaisir. ;-)
    mais je reconnais que celui ci est particulierement...hermetique..

Les remarques sontinteressantes car souvent differentes de la part des gens. Le plus epatant c les remarques des etrangeds, notamment des festivals independants (underground ?) qui trouve par exemple ceprojet là tres tres interessant, avec une reelle identite.. sans sesoucier du public ou du message.

bien sur, tu peux (et les autres aussi) critiquer la technique, etc etc..
    je dois etre un peu maso de mettre ce travail a la critique generale..;-)) mais c ce qui fait avancer non ? ;-)

je ne propose pas le court au DL, désolé...enfin pas encore..;-) car des competitions arrivent...en fait..je devrais meme pas donneé l'url...bah...m'en fous..;-))

continuez continuez !!! donnez moi vos avis !! merci encore !

5. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'entends tu par des auteurs dans ton genre...?

tres enigmatique remarque..;-))

6. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    dsl mais je ne peut pas voir la vidéo
    a+ prodcm

7. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'est un film dans lequel il est question d'un film en train de se faire, par l'écrit, et dans la tête du réalisateur.
    C'est pas mal, ça donne envie de voir ce que tu vas faire ensuite.
    Pascal:)

8. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pkoi ne peux tu pas voir la video ??
    tu n'as pas quicktime 5 ? tu peux le DL. y a un lien pour ca sur mon site. faut chercher un peu..
    connexion RTC ? si c le cas..desolé..;-)

9. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pascal,

tu peux y voir ca si tu veux....mais est ce reellement ca ? pas si sur.... ;-)

10. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    ton filme a l'air bien apperement, oui je ne peu le visioner, mais pourquoi ne pas créer un fichier .zip ou .rar douwnloadable? plus de personnes pouraient voir ton film. D'autrepart le streaming ne permet pas de ce proteger totalement contre le piratage (si tu as choisi cela pour cette raison) car il y a des logiciels qui enregistrent ce que l'écran affiche.
    merci

11. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais pourquoi ne pouvez vous pas visionner le film ??
    a cause de votre connexion, trop lente? a cause du plug-in Quicktime que vous n'avez pas ? autre raison ? (je n'en vois pas..;) )

Je prefere une consultation en ligne, pas de version a telecharger sur son disque. désolé.
    Mais ceci n'empeche pas une bonne visualisation en ligne de toute facon.

J'attends impatiemment vos commentaires et critriques. a+ et bonne journee a vous.;)

12. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Non ? mais quelques explications seraient alors intéressantes, ainsi qu'une ou deux photos pour illustrer ta vidéo :)

13. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de reponse en vue. ;-)
    seul le film compte. Chacun peut y voir et ressentir ce qu'il veut.

le film vit par lui meme, tout simplement.

Pas envie d'utiliser des mots, de donner des precisions, de guider.. etc..

A+ et merci pour vos critiques

;)

14. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'est sûr que c'est déjà difficile de faire un film, on n'est pas en plus forcés à s'expliquer dessus. Mais comme tu répondais à M.R. : "tun'as pas ompris toutle message ? ah bon...pour moi cacoule de source pourtant..;-)) " on aurait aimé que tu nous fasses partager ce qui pour toi coule de source (+une ou deux photos :) )

15. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des photos ? pourquoi faire ?

a ce sujet là , je dispose d'un support photo en accord avec le concept de ce film :'Confusion realite, reve, fiction, frustrations..'

c une presentation particuliere, sur support noir, rigide.
    Qui accompagne le film lorsque je l'envois.

Chargement...
Discussions similaires - allez hop court
  1. La cagouille
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    367
  2. MathisAC
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    637