module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Allez encore un de plus

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jkamelot, 1 Novembre 2007.

1. jkamelot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je possede une camera jvc GY-HD 111, je tourne en HD50 et j'avoue avoir quelque problème de numérisation.

Je monte sous premiere pro 2 (donc j'espére être dans le bon forum :rire: ), j'ai chargé la version de demo de Mainconcept 2.0.1, j'arrive à importer des séquences déjà numérisé grace à liquid pro, mais lorsque j'essaye de capturer depuis première pouf ça marche pas.

Je vois bien mon image lors du derushage, il prend bien les points d'entrées et de sortie mais lorsque je numérise en série il fait l'acquisition d'environ 2 ou 3 secondes et puis passe au plan suivant.

De plus un truc bizarre l'extension du fichier et.mp3 ???? :perplexe:

Croyez vous que le problème vienne du fait de la version de demo de mainconcept (j'en doute mais bon...)?

Donc je me tourne vers vous, qui avez réponse à pratiquement tout les problèmes.
    Je nai donc plus qu'un mot à dire AU SECOUR !!!! (enfin deux)

merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous