module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aller & Terug (film belge)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par vanpet, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. vanpet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un film belge, avec les accents, le palais royal, et des phrases en flamand.

Mais j'espère que l'esprit de Jean-Claude Van Damme n'était pas trop présent pendant le tournage.

http://membres.lycos.fr/allerterug

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Mon avis est partagé : y'a des choses qui m'ont plus, d'autres moins.

On commence par les "moins" : le son n'est pas de très bonne qualité. Il est parfois impossible de suivre un dialogue (exemple : le perso principal et la jeune fille, dans le train).
    Côté mage, y'a des tas d'effets d'entrelacement pas bô. C'est assez désagréable à l'oeil, mais ça se retire facilement. Faut pas s'en priver :)
    Certains dialogues, font plus écrits que parlés, mais dans l'ensemble, ils tiennent plutôt la route.

J'ai bien aimé le côté road movie, même si 1/4 d'heure, c'est forcément très court pour transcrire les errances d'un personnage "on the road".
    J'ai trouvé la fin est un peu abrupte, surtout que tu installes du mystère juste avant. Quand on découvre le contenu de la boîte à gants, on se demande bien ce qui se trame dans l'entepôt. La fin arrive alors très rapidement.
    La caméra tremblote très légèrement dans de nombreux plans. Ce n'est pas très gênant. Tu as tout filmé sans pied ?
    Tu as tourné avec quelle caméra ?

@ +++

3. vanpet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on a tourné avec un pied et une bonne camera sony haut de gamme qui n'était pas à nous...

merci pour ton avis ;)

4. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'image, les effets désagréables auquels je fais allusion sont dû à l'encodage.
    En désentrelaçant les images, tu évites les effets de trame.

@ +

5. vanpet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok.

je vais essayer de réparer ça...

Chargement...

Dernières occasions