module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aller au menu pendant lecture d'une video ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par onkey, 30 Mars 2005.

Tags:
  1. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voila g une question tres simple (stupide ?)

G créé mon premier dvd dont je suis tres content ;exepté que j'aimerais pouvoir "jumper" sur le menu de depart sans etre obligé d'attendre la fin de la video en lecture

mon dvd est tres simple: 4 videos
    pour un menu principal (lancé des la lecture du dvd )
    je clique sur le bouton du menu qui correspond a sa video pour la lancer

dois je creer un nouveau pg dans le scenario editor et créer une astuce ou est ce un "link" reliant mes 4 videos au menu (et ça je trouve pas) ?

2. mrsmile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai peut-être pas bien saisi la question mais, si ton DVD est bien "authoré", il n'y a qu'à appuyer sur la touche MENU de ta télécommande...

:D

3. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai peut etre pas bien compris non plus mais ta reponse est un peu bizarre Mister smile...

Enfin je suis arriver a mes fins :

en ajoutant -un "title" a mon VTS1 de depart dans lequel je place mon menu a quatre boutons ,

-un "language" au meme VTS1 (la est ma surprise ) pour pouvoir ensuite creer un pgc que je vais qualifier comme root menu .

le bouton menu de la telecommande permet de se rendre directement a ce "root menu pgc " .

Ensuite je reli par sa pre-commande mon "pgc root menu" a mon "title" contenant le menu a quattre boutons et les quatres videos correspondantes .

Miracle ça marche !! mais bon je suppose que cette methode est un peu trop perso ...

[Par contre je suis obligé d'affecté un nom de language au dossier ( avec les racines en icone) créé par "add language" depuis le VTS1 ( "french " sur mon image jointe ) car sinon ça empeche la creation du dvd video ...
    "not specified" il aime pas trop apperement]

Voila merci aussi a authorer1 :bravo:

Fichiers attachés:

4. authorer1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si tu veux juste, quand ta vidéo est en lecture, arriver sur ton menu principal en appuyant sur la touche menu de ta télécommande, tu n'as qu'a créer un language dans ton VTS1 et y glisser ton menu principal.

Ensuite tu crées un seul TITLE et tu y glisse ta vidéo et voila le tour et joué !!!

A mon avis c'est ce que voulais dire mrsmile, nul besoin de programmation...

@+

5. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pardon Mr sMile ...

6. mrsmile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    No problemo.
    Et bravo & merci à authoreur1 pour son explication claire et efficace.

:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page