module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Alléger Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Mougeau, 1 Juin 2011.

1. Mougeau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant : j'ai 6:30 de vidéos et de musique sur les pistes video et audio. Seulement à chaque fois, au bout de quelques minutes, par exemple lorsque je prévisualise le projet en appuyant sur espace, ou faire un clique droit quelque part, Vegas se fige, le son s'arrête en premier, puis l'image, et apparait ensuite, dans le meilleur des cas, un message disant que Vegas s'est interrompu je doit appuyer sur ok et Vegas s’éteint.
    Sachant le temps que prend de le relancer, ensuite de charger le fichier, puis de profiter des quelques minutes que j'ai pour faire des modifs sur mon projets, je ne peut plus continuer ainsi. Je me dit que peut-être en changeant certaines options sur végas, on pourrait "l'alléger", et faire en sorte qu'il arrête de bugger.
    J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider,

En vous remerciant de m'avoir lu,

Mougeau.

L'ordinateur est un eMachines G630 sur windows 7 avec AMD Athlon II x2, un disque dur de 250GB et 2GB de ram.

2. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

2 Gigas de RAM avec Seven et Vegas, c'est vraiment trop peu, sachant qu'un Giga est dédié au système.

Tu ne précises pas si tu es en 32 ou 64bits...
    Quelles sont les propriétés de tes clips, HD , SD ?
    Quels sont les paramètres de ton montage ? Vegas n'aime pas trop les incohérences .

Edit : Doublé par TNB ;-)
    .

3. Mougeau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Vegas est de version 10. J'ai tourné mes images avec un camescope Panasonic SDR-26 et je suppose que c'est en HD. Je ne sais pas si je suis en 32 ou en 64.
    Le projet c'est un film d'une heure et là je monte la première partie sur quatre, elle même divisée en deux parties. Il y'a donc pas mal de fichiers vidéos.
    Un truc qui vient de m'aider c'est en fait de supprimer dans média de projet tous les fichiers qui ne me servent pas dans cette partie là de la vidéo.
    Concernant les paramètres de mon montage je crois bien n'avoir toujours à rien ou presque dans les options donc je dirait par défaut.

Cordialement,

Moug'

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous