module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Alléger ses disques...

Discussion dans 'Archives forum' créé par satoorne, 9 Novembre 2002.

Tags:
  1. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: Quelqu'un aurait-il la (ou les) solution(s) pour alléger les disques durs suite à un montage ?
    J'entends par là pouvoir virer tous les fichiers de prévisualisation inutilisés (impossible à identifier sur les disques), et tous les fichiers de calculs d'effets finalement inutilisés... Est ce possible par le Media Tools ?? A priori, ça ne fonctionne pas.....
    Merci de votre aide...

2. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pleins de solutions:

- Quand tu es dans ton bin où est ton montage, va dans le petit "hamburguer" en bas à gauche : tu selectionnes "select media relative". Tu verra c magique, puis après "invert selection" (très important ca!) après c comme d'Hab'. Juste: fait gaffe à n'effacer que les médias et pas les clips...

- Tu ouvres tout tes bins, dans un de ceux ci, toujours le petit "hamburger" et selectionne "select unreferenced clip" et là, pas de invert selection, c encore plus rapide.

-Si tu as beaucoup de calculs de fait et que tu les as modifiés souvent (parce qu'avid n'efface pas les médias des effets modifiés), --> media tool, coche precompute clips, et supprime les et recalcule après tes effets.

- Si ton montage est fini (ce qui m'etonnerait puisque tu veut apparement numériser)tu effaces tout tes médias et tu batch record ta séquence.

- Si tu veux pas "batch recorder"tu fais un consolidate et tu efface tes autres médias...Je te conseil de faire un bin confo.

- tu fait un vidéo mixdown de ta séquence et t'efface le reste.

- vider la corbeille (nan! ca c pour rire ;) )

Bref, comme je le dis si bien : "quand avid tu connaitra, toujours il te surprendra...)
    AU CHOIX!!!
    Amuse toi bien
    ++

3. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Whaouuuuh !!!! "Quand Le Repaire tu connaitras, toujours un passionné te répondra !"
    Alors là, moi, je dis un grand merci à Myrtille pour son aide... Vraiment très sympa ! Merci beaucoup..... :bravo: :bravo: :bravo:
    Seb:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page