module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

All video

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par zuburlau, 23 Janvier 2011.

Tags:
  1. zuburlau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salutari ce mai ziceti voi? haideti sa facem si noi ceva impreuna inregistrativa si voi pe click ici si postati si voi acolo videoclipuri de pe youtube sau de pe alte siteuri sau postati de la voi numai ca max upload file este de 8M e cam putin da atat se poate deocamdata daca veti fi binevoitori si o sa populati siteul putem face sa crestem upload size si cel care va ajunge primul la 500 de posturi va beneficia de un domeniu plus host gratuit spatiu 20G timp de un an de zile. deci sa vede; cine asi incearca norocul?

2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Charabia googuelien

Salut à tous, :hello:
    Pour vous éviter des recherches, Google semble détecter là du roumain, qu'il traduit ainsi : ooo :weird:

ce que vous dire salut? Faisons quelque chose ensemble et nous enregistreurs et cliquez ici et là et je vais poster des vidéos sur YouTube ou d'autres sites ou affecté à vous que comme un max 8M télécharger le fichier est un peu il maintenant si vous pouvez être prêt à remplir le site et nous pouvons faire pour augmenter la taille de téléchargement et qui va commencer à 500 postes recevront un espace d'hébergement gratuit de domaine plus de 20g pour un an. Donc, vous voyez, qui tentent leur chance d'assurance?

Comprenne qui pourra :unsure:

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je trouve que tu as perdu du temps pour pas grand chose . Je veux bien traduire de l'anglais mais ma solidarité s'arrête là.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page