module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ALL IN WONDER 9000 Pro : Help !!!!!!!!

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by POLOSEB, Sep 30, 2003.

Tags:
  1. POLOSEB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le logiciel CATALYST de ma nouvelle carte Hercules AIW 9000 Pro. J'ai bien suivi les recommandations du manuel pour l'installation de la carte sur ma MSI K7T Pro 2A, mais au moment de lancer l'installation logicielle : l'assistant d'installation se lance puis disparaît tout en plantant le PC. J'ai essayé d'installer CATALYST en replaçant mon ancienne carte graphique sur la CM, et là no problem ! Que ce passe-t-il ?
    Les drivers de l'ancienne carte sont bien supprimée, la carte est bien reconnue au redémarrage, l'installation manuelle des pilotes est OK mais le logiciel c'est la cata ! Mon BIOS = AWARD 3.5 la mise à jour de mon chipset AGP VIA = introuvable sur le site MSI ou VIA.

Au secours, aidez-moi ! ça fait 1 semaine que je tourne en rond.:help: :help: :help: :help:

2. POLOSEB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non:
    Désolé j'm'ai trompé de rubrique pour poster ma question, je la redirige vers un lieu plus adoc.
    :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous