module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ALL IN WONDER 128 et WINDOWS XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par tintin94, 25 Septembre 2002.

Tags:
  1. tintin94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de transférer ma carte ATI ALL IN WONDER 128 sur mon nouveau PC (athlon 1800+ avec fonction video NVIDIA intégrée) qui fonctionne sous windows XP avec pour objectif de faire de l'acquisition video depuis un magneto VHS ou d'un camescope Video 8.

1 - au boot, le moniteur affichait qu'il ne recevait pas de signal,
    j'ai donc branché le moniteur sur la carte ATI
    2 - Windows XP a reconnu la carte et a installé des trucs qu'il avait en boutique.
    3 - première embrouille : le CD fourni avec la carte ne contient rien pour windows XP, je suis donc allé sur le site ATI pour télécharger le logiciel
    4 - une fois téléchargé, j'ai un beau logiciel mais rien pour la caméra video, je vais dans la fonction TV et j'essaye de faire reconnaitre ma caméra video 8 ... mais il cherche plutot a regler les chaines TV ... il n'en trouve pas, je ne suis pas raccordé à l'antenne.
    5 - j'unstalle UNLEAD VideoStudio pour voir, et la il capte un signal - mes vacances en egypte - MAIS JE SUIS TOUT BLEU ... et après desinstallation ... reinstallation ... relecture de la doc ... je me demande si GARGAMELLE va pas finir par m'attrapper.

Bon plus sérieusement, si l'un ou l'une d'entre vous pouvais me faire bénéficier de son expérience ... je lui serais très reconnaissant : soit sur son expérience windows XP / ATI all in wonder 128, soit fonctionnement de la reconnaissance d'une camera sur l'ATI

Merci Merci d'avance
    Slts
    Damien
    blondel.mail@wanadoo.fr

2. @L€XD@N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi ossi g winxp pro et ati all in wonder 128 mais g pa de camera :/
    dons si tu vx des conseisl bah repond!

3. superboubou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'essaie pas de capturer avec les utilitaires ATI : ils sont pas téribles (qui a dit nul ??? :lol: )
    Installes les pilotes WinXP ainsi que Multimédia Center 7 puis utilises VirtualDub.
    Selectionnes ta source (par défaut, c'est effectivement l'antenne, et en SECAM qui plus est ! ce qui explique ton image toute bleue)
    Donc choisi S-Vidéo ou composite et PAL ou SECAM.
    Séléctionnes ensuite ton format de capture, ta compression, etc... et en avant la musique !

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page