module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Alim externe GYDV500

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par jphilf, 2 Juin 2005.

1. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite alimenter ma GYDV500 en externe avec des batteries au plomb 12V.
    Y a til des recommandations particulières (à part de pas faire d'erreur sur les polarités!) ?
    J'ai lu quelque part que l'on pouvait passer de la batterie NP1 à l'alim externe sans coupure d'alim de la cam? vrai?
    merci
    a+

2. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    J'ai fait mes branchements hier soir,
    effectivement pas de pb pour passer de la batterie à l'externe sans coupure, c'est interessant. J'essaie ce soir une batterie plomb 7.2AH, je donnerai le résultat.
    C'est vrai que la 500 est capricieuse lorsqu'on coupe, que l'on change de batterie ou même de K7 (et même par l'inter): lignes verticales pendant quelques dixaine de secondes, reprise du tournage plusieurs secondes après la dernière scène. Le RET est visiblement indispensable dès qu'on la ralume!
    merci
    +a

3. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, des nouvelles des tests avec une batterie plomb 12v 7AH (récup sur Onduleur) :
    Après 2 heures de tournage en continu, la cam indiquait encore une charge de 11,8V.
    C'est un peu lourd, mais une autonomie de plus de 2 heures ça dépanne bien (surtout lorsqu'on est en fixe : spectacle ...)
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous