module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

alignement video 1a et 1b

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par feneccers, 15 Février 2004.

Tags:
  1. feneccers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour ou bonsoir

comment fait t'on pour aligner la video 1a et 1b
    dans la 1a j'ai mis une photo et dans la 1b une video comment fait t'on pour les aligner une en dessous le l'autre j'ai essayer avec une transition ca ne fonctionne pas,de plus comment exute t'on avec l' outil virtuel un element virtuel juste derriere la photo
    Merçi

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    video 1a et 1b comme tu peux le constater portent tous les deux le meme numero de piste : 1

cette division est faite uniquement pour mettre des transitions.

Si tu ne veux pas de transitions, mais voir 2 sequences (ou photos) en meme temps, mets en une sur une piste qui accepte la transparence (piste 2,3,4, etc...)

conseil : achete un livre de poche (10€). tu gagneras du temps dans l'apprentissage du soft et tu en connaitras les fonctionalites.

3. feneccers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    alignement

Merçi de ta reponse

mais c'est possible je viens de le voir sur un forum avec photo

je veut juste mettre un fond [photo] sur la video 1a , puis la la piste 1b mettre une video avec une transition zoom jusque la c'est bon le propleme c'est que j'arrive pas a les aligneé une en dessous de l'autre

Je te remerçie de ta reponse et passe un bon dimanche

Amicalement

4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Que veut tu dire par alignement??que tes vidéos ont la même longueur et qu'elles soient exactement l'une au dessus de l'autre.
    Il faut dans ce cas activer" l'Aimantation"( petite icone en bas et à gauche )ou dans les déroulants en haut. Montage > magnétisme.
    Et je crois comprendre que tu veux avoir une petite image d'une vidéo dans l'autre qui occupe tout l'écran.Il faut donc appliquer la transition "zoom" en maintenant Maj durant ton réglage de zoom sur l'imagette.
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page