module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

ALICE ... box

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par DVA, 1 Novembre 2005.

Tags:
  1. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés avoir refusé , suite à appel téléphonique , par 2 fois l'ALICE BOX et téléphonie , je viens de la recevoir par colis postal !!! ??? Pour l'instant elle fonctionne plutôt bien et semble un peu plus rapide que mon ADSL classique . Etant donné que les communications locales et nationales sont gratuites et 2 mois d'abonnement offert , à première vue je suis gagnant , donc je la garde pour l'instant ( engagement de 12 mois ).
    Néammoins je trouve que la manière de pratiquer n'est pas trés légale voire pas du tout .

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    DVA,

A ta place, j'aurais laissé le facteur avec le colis sur les bras. De quel droit une entreprise peut-elle t'imposer son matériel alors que tu l'as refusé à plusieurs reprises. C'est juste une question de principe : si tu te laisses faire une remière fois, il n'y a pas de raison que le provider n'essaie pas une seconde fois !!!!

Au fait, non tu n'es pas gagnant puisque tu paieras un abo pour ton Alicebox ...

Daniel

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Test / post de Franc Tireur.

Bob

4. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Danielha
    C'est ma femme qui a réceptionné le colis et donc signé pour moi .
    Quant à l'adresse sur le colis est indiqué : AL , BP , Bordeaux
    Je pense quand même être gagnant car mon abonnement précédent était de 25 € ( 512 k) et maintenant 29,95 € avec 2 Mo et téléphonie gratuite locale et nationale plus abonnement 2 mois gratuits . De ce fait pour une année le prix de mon abonnement reste le même et en plus j'économise les communications téléphoniques soit + de 250€.
    De plus aprés l'avoir testée elle fonctionne trés bien , adsl rapide , affichage de chaque numèro téléphonique dans la rubrique mon compte avec temps et coût ...
    Mais tu as raison le fait d'accepter risque de me nuire , désormais je vais être vigilant , d'ailleurs je vais leur envoyer un courrier .

5. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bob , je n'avais pas compris ton message ci-avant , c'est en lisant " c'est quoi ce bazar... "
    ok ! le test est concluant .
    :)

Chargement...

Partager cette page