module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ALERT TECHNIK dans le 13eme Paris ???

Discussion dans 'Sony' créé par Vinc26, 5 Janvier 2005.

Tags:
  1. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quand on appelle le numero du SAV d'Eragny, ça dit qu'il y a aussi un centre technique directement dans Paris.

ALERT TECHNIK - 14 Rue Sthrau - 75013 PARIS

Ca vous dit quelque chose ? vous avez eu des expérience avec eux ? Ca donne quoi ? Un conseil ?

J'ai une PDX10 sur laquelle faire régler la balance gauche/droite du micro intégré... la garantie se termine dans 7 jours...

;)

2. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ? les camescopes SONY sont si bons que personne n'a encore eu besoin d'avoir reccours à ce SAV ? :perplexe:

:D

3. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je me réponds : le 13eme envoie le matos à Erany, via une navette le Mardi et une le jeudi voilà.

D'autre part, pour ceux qui l'ignoraient : les centre Alert Technic d'Eragny et du 13 à Paris ne font pas dans le DVCam. Ils ne font que dans le grand public... et pour eux, une PDX10 du fait d'être DVCam, et pro...

4. aurelien75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alert Technik pas sérieux

Bonjour, j'ai un DSCP92 Sony qui a été envoyé en réparation chez Alert Technik : je ne l'ai jamais revu !!! Ils devaient m'indemniser, j'ai mis plusieurs semaines à avoir une personne qui pouvait me répondre en appelant plusieurs fois par semaine ! On m'a donc promis une indemnisation de 300 euros : ça fait 6 mois que j'attends et je les relance par mail ou téléphone plusieurs fois par semaine depuis tout ce temps. Pour info mon appareil avait été déposé chez Multitech Aquitaine à Bordeaux (Gradignan) il y a bientôt 1 an. Donc zéro pointé pour Alert Technik : la personne concernée n'est soit disant jamais présente quand j'appelle (en fait il filtre). Bonne chance à ceux qui auront à faire à Alert Technik !!!

Aurelien

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous