module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

album photos avec studio8 ????

Discussion dans 'Archives forum' créé par bouagal, 7 Novembre 2003.

Tags:
  1. bouagal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J evoudrais intégrer à la fin d mon film, un album photos composés d'une trentaine de photos avec l'image de l'album qui s'ouvre puis passant de feuilles en feuilles.
    j'ai essayé avec la transition hollywood fx dans la catégorie mariage (pro-album 2) mais on nepas paramétrer le défilement des photos.
    la solution qui consiste à poser une transition entre chaque photo n'est pas bonne parce-qu'on voit l'album arriver et repartir à chaque fois.

ESt-ce possible sur hollywood Fx ? si oui comment ou existe-t-il un logiciel pour ça ?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bouagal,

tu pourrais essayer de "tricher" :)

Pourquoi ne pas encadrer tes photos avant de les insérer dans Studio ? Ainsi tu pourras utiliser la transition qui t'interesse sans difficulté :)

Daniel

3. bouagal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, parce-que...

l'effet attendu d'un album ouvert avec un changement de feuille ne serait pas atteint.
    la transition mariage d'hollywood propose des albums ouverts mais avec une seule feuille ?????

je suis fort étonné qu'il n'existe pas quelque chose qui correspond à ce que je veux faire !!!!!

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bouagal,

Si cela n'existe pas, crée le :)

Je ne sais pas s'il existe un logiciel qui fasse cela tout cuit, mais avec un peu d'astuce tu peux peut être le faire dans Studio ! Cela demandera peut être de jongler un peu en faisant plusieurs petits projets intermédiaires, mais bon :
    - tu fais un projet ou tu utilises cette transitions pour afficher une page de livre sans photo
    - j'imagine qu'à un moment on ne voit plus que la page de droite avec ce qui devrait être la photo dessus
    - Tu exportes une image que tu utilises pour ajouter tes différentes photos
    - Tu fais un nouveau projet dans lequel on voit :
    * l'apparition du livre avec la première page
    * les différentes transitions défiler avec une transition 'Page peel' classique
    * la dernière page (sans photo)
    * la fin de la transition avec ton livre qui repart

A vue de nez cela doit être faisable, mais n'utilisant pas HFX, je ne peux que te conseiller d'essayer :)

Daniel

Chargement...

Partager cette page