module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Albina... we miss you

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par albina, 4 Mai 2013.

Tags:
  1. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est le titre du courriel que j'ai reçu ce matin... Le Repaire me relance car je n'ai plus donné signe de vie depuis un certain temps.
    Ce n'est pas par désintérêt, le Repaire est toujours aussi bien fait et convivial et c'est toujours un plaisir de le parcourir !
    Mais voilà : j'ai complètement abandonné la vidéo...
    Trop de déboires techniques d'abord avec le logiciel de montage de l'époque...
    Et puis ma caméra a rendu l'âme en pleine guerre des formats et des systèmes (2008). Devant en racheter une autre, et confronté au choix DV, HDV, AVCHD, bande, DVD, disque dur... J'ai laissé tomber.
    Et puis je ne pouvais tout simplement plus suivre l'obsolescence toujours plus frénétique des logiciels et des matériels : quand je vois la montagne d'appareils obsolètes entassés dans mon grenier et que je pense au pognon qu'ils mont coûté...basta
    Peut-être un jour.... si cela se calme... on peut rêver
    Amitiés à tous
    Charles

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Erreur

Bonjour Albina

Je transporte ici ce message car il peut concerner tous ceux qui auraient reçu un mail du même genre.

Ce mail reçu par certains d'entre vous est en fait une erreur et il n'aurait pas dû être reçu ni surtout envoyé (en anglais en plus :-) !). Erreur de manip. Donc désolé. Je vais m'assurer que cela ne se reproduise pas.

Cela étant dit je suis bien sûr désolé de tes déboires .. :hello:

Michel

3. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Michel
    Aucune raison d'être désolé... Au contraire, je trouve plutôt sympathique que le Repaire se soucie des membres devenus muets...
    Cordialement
    Charles

Chargement...

Partager cette page