module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Alarme Dans Studio 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bd59760, 17 Août 2003.

Tags:
  1. bd59760

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je viens d'acquérir une nouvelle machine consacrée uniquement à la vidéo avec l'upgrade pinnacle édition pro version5 (carte ati 8500 dv livrée avec) ---carte mère abit is7 i865pe---processeur pentium 4c 2.6ghz---1go de mémoire--- disque dur 120go en ntfs---sous xp pro------ et j'ai donc quelques difficultés à me servir d'édition donc j'installe studio 8 (qui fonctionne très bien sur une autre machine polyvalente) ----- après une acquisition correcte je commence mon montage mais quand j'ouvre les transitions alpha magic (déjà je ne les vois pas) j'ai l'alarme "studio program file a un problème et doit fermer " j'acquitte le défaut et studio se ferme (les autres transitions fonctionne normalement) merci d'avance pour votre aide à+++

2. bd59760

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on voit que beaucoup de personnes lisent les questions mais tres peu participe pour aider alors remuez vous sinon on se demande à quoi sert ce forum du nerf bon sang

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Studio8/Edition

Bonjour, les personnes qui repondent sur ce forum sont des bénévoles et ne le font pas pour ce faire engeuler par un impatient, chacun fait ce qu'il peut en fonction de ces connaissances et de ses capacités.
    Pour repondre à ton probléme, je ne connais pas la compatibilité entre Studio et Edition, renseigne toi auprès de Pinnacle. A mon sens il est logique que ça ne fonctionne pas la conception des logiciel sont totalement différentes.

A+

4. bd59760

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je n'ai pas mis cela pour engueuler les gens comme tu dis mais pour les inciter à participer plus car beaucoup de personnes ont des idées mais n'osent pas----quant à pinnacle ils se défilent après avoir vendu leurs produits ---@++

Chargement...

Partager cette page