module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ALARME avec transitions DANS STUDIO 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bd59760, 22 Août 2003.

Tags:
  1. bd59760

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,je viens d'acquérir une nouvelle machine consacrée uniquement à la vidéo avec l'upgrade pinnacle édition pro version5 (carte ati 8500 dv livrée avec) ---carte mère abit is7 i865pe---processeur pentium 4c 2.6ghz---1go de mémoire--- disque dur 120go en ntfs---sous xp pro------ et j'ai donc quelques difficultés à me servir d'édition donc j'installe studio 8 (qui fonctionne très bien sur une autre machine polyvalente) ----- après une acquisition correcte je commence mon montage mais quand j'ouvre les transitions alpha magic (déjà je ne les vois pas) j'ai l'alarme "studio program file a un problème et doit fermer " j'acquitte le défaut et studio se ferme (les autres transitions fonctionne normalement) merci d'avance pour votre aide à+++

2. tisor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai eu le meme probleme quand j'ai acheter ma carte pinnacle studo de luxe j'ai donc tout balancer et recommençer à installer et avant de lancer studio 8 j'ai telecharger la mise à jour de studio et depuis tous tourne sans probleme ...
    c'est tous ce que je peut te briffer sur ce sujet
    bonne chance et @+

3. tisor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'allais oublier .....
    met ton nouveau windows a jour ; avec ces salopries qui trainnent en ce moment ..... on ne sait jamais.....

4. bd59760

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je te remercie tisor et je vais suivre tes conseils @++

Chargement...

Partager cette page