module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AlamDV 2.1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FabiGobi, 26 Décembre 2002.

Tags:
  1. FabiGobi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( Bonjour tout le monde ! J'aimerais obtenir un numéro de série valide de AlamDV 2.1 afin de m'enregistrer pour avoir la version complète du logiciel ainsi que pour récupérer les plug-ins du site.
    Lors de mes deux tentatives d'enregistrement avec deux numéros de série différents, AlamDV a détecté des sérials pirates :perplexe: , et a immédiatement fermé !
    C'est pour cela que je vous demande le "User Name" et le "Serial". Ayez la bonté de m'envoyer ces informations sur mon adresse e-mail : fabigobi@tiscali.fr

Merci d'avance et "See you soon..."

Fabrice (15 ans), surnommé Bond...James Bond;)

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh james Bond, je crois que tu t'es trompé de site.
    Pas de piratage sur ce forum.:non:
    Aurais-tu l'amabilité de modifier ton message

Merci et bonne fête.
    A+
    Stéph@ne
    :non: :non: :non:

3. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:D :D :D :D

4. cedriclocqueneux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir un numéro de série valide... ben suffit de l'acheter ! Ce que tu demandes, c'est tout simplement du piratage ! Le prix de ce logiciel n'est pas excessif, et il donne droit au téléchargement de nouveaux effets assez régulièrement. J'utilise ce logiciel depuis environ six mois, et il vaut largement son prix !

5. FabiGobi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AlamDV et Illusion

Je désirais le numéro de série car je n'ai pas de carte bancaire pour l'acheter sur Internet ! Mais c'est pas trop grave;) car j'ai Illusion 2.0 qui n'est pas mal non plus. Cependant, j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas un site qui contienne des librairies pour Illusion (comme des plug-ins pour AlamDV) ; J'aimerais des explosions plus réalistes que celles présentes sur le site de Illusion (www.wondertouch.com) ainsi que des plug-ins aussi atrayants et variés que ceux de AlamDV ! En ce qui concerne le piratage, je m'y adonne pour les logiciels hors de prix mais là, c'est parce que j'avais perdu le serial du logiciel !:rolleyes:
    Merci et à bientôt !:D

Dernières occasions

Partager cette page