module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

alam dv 2

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par alexxx, 11 Août 2002.

1. alexxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ou puis je trouver alam dv 2 et son crack...

J'ai trouve ce "merveilleux"? logiciel mais en demo le crack n'est pas trouvable....

Quelqu'un pour m'aider?

a choisir illusion ou alam dv?

2. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. alexxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    PFFF

BAH TANT PIS je me demerderai... c pas le saint graal non plus...

par contre on peut repondre à ma question 2

illusion ou alam dv ?

4. Ziboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok

Bon je croit que je suis le seul à avoir le serial de se soft.
    Mais comme je respecte à font ce forum :love: et qu'il est interdit de difuser des serial je te demandrais de me donner ton adresse e mail

@ +

A charge de revanche

5. Emmanuel ARNOUD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alamdv 2

Paaaas bien.

Ce logiciel n'est pas onéreux comparativement aux autres solutions disponibles sur le marché... Il dispose d'une communauté d'utilisateurs croissante qui enrichissent quotidiennement la base de "plugins" et ses auteurs sont toujours à l'écoute des potentiels problèmes qui peuvent survenir et tentent de les résoudre dans les meilleurs délais.

L'interêt du logiciel ne réside pas dans sa version de base, librement téléchargeable mais volontairement bridée. Il réside dans tout ce que je viens de te citer plus haut.

Heureux avec ton serial pirate tu pourras l'être pendant deux minutes... cependant, dans la mesure ou il est nécessaire d'être identifié pour accéder aux plugins, tu perdras tout l'interêt du logiciel.

Quand à Illusion, ce n'est pas tout à fait la même destination. Je pense qu'il est nécessaire que tu saches exactement ce que tu souhaites faire avant de te lancer dans tes opérations....

6. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

oh le lèche-c**. Non je rigole, il est vrai qu'alamDV n'est pas onéreux, mais il ne faut pas oublier la vrai capacité de ce logiciel, il ne s'agit ni plus ni moins d'un adobe première limité au filtre luminescence ou keying. Sans le montage, sans la retouche son, sans la retouche image par image. Le seul avantage reste la possibilté de redimension d'un calque mais dans ce cas, After effect fait de même et en mieux. Ce logiciel est à conseillé à tout type de réalisateur qui compile les casquettes un peu de tout, scénariste acteur...) qui ne veulent pas perdre leur projet faute de moyen mais s'il veulent atteindre un niveau d'effet plus poussé...il faudra prendre des logiciel plus evoluer mais malheureusement plus spécifique.

7. Emmanuel ARNOUD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mais surtout ...

Bien plus cher ...

Et c'est la que ça dérape.
    Parce que justement, dans cette catégorie de logiciels... question prix, il n'y a AUCUNE alternative.

Evidemment AFTER EFFECTS est 10000 fois mieux, c'est une certitude, Evidemment COMMOTION PRO permet de faire des rotoscopings de Dieu, Evidemment COMBUSTION est une merveille... On est tous d'accord...mais tous ces softs, ne sont certainement pas positionnés au même prix qu'ALAMDV2

Et puis, je me répète mais ce qui fait l'interêt d'ALAMDV, c'est sa communauté et les nombreux plugins crées par des utilisateurs passionnés et qui permettent aux vidéastes amateurs de faire de trés belles choses, facilement, et pour pas cher.

Et puis, en parlant de lèche cul, j'aimerais juste informer les vidéastes amateurs et potentiels utilisateurs de logiciels tels qu'AlamDV, que le shareware c'est du bonheur, que de donner quelques sous, de temps en temps, à des auteurs qui vous rendront service par la qualité de leurs créations ou l'originalité de leurs idées, ça fait carrément du bien.

8. alexxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    okok

Bon d'accord les gars, j'espere n'avoir froisse personne!

Mon utilite est simple, faire des coups de feu vites faits biens faits pour un moyen metrage avec quelques explosions si possibles...

Donc voilà, alors alam dv , illusion ou truc machin chose, je m'en fou en fait!

Il faut que ca marche et que je ne perde pas 100000 ans à le faire.

avec premiere seul est ce possible de faire ce genre d'effets? (coups de feu au bout d'un canon)

A combien est alam dv? Ou puis je le trouver dans le commerce?

J'ai rien contre l'achat d'un logiciel, sauf si c'est exorbitant.

A+++

9. FabiGobi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    AlamDV

Avec Premiere, c'est tout à fait possible :
    Tu as simplement besoin d'un logiciel de dessin (Paint fera l'affaire).
    Tu dessines une sorte de flash dans Paint en n'omettant pas bien sûr de peindre le fond en bleu ou vert.
    Ensuite, tu importes l'image dans Premiere, tu la places sur la piste video2A et ton fichier vidéo en dessous.
    Puis, tu règles la transparence sur fond bleu ou différence RVB (tu peux éventuellement modifier la trajectoire afin de bien positionner le flash de l'arme à feu).
    Enfin, donne une durée de 2 à 3 images pour le flash et ajoute un son à ce dernier !
    AlamDV vaut 79 € ttc (soit 520 F ttc) dans sa version 2.1 ;
    je ne sais pas s'il est disponible en magasin (j'en doute) mais je sais que tu peux l'acheter en ligne sur ce site :
    www.alamdv.com

A bientôt !
    FabiGobi (James Bond)

#9 FabiGobi, 31 Décembre 2002
    Dernière édition: 25 Février 2003

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous