module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ajuster sa vue au viseur ? Comment ?

Discussion in 'JVC' started by sudyst27, May 7, 2003.

Tags:
  1. sudyst27

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un caméscope JVC GR DVL 167 EG et pour les prises de vues en extérieur impossible de se servir de l'écran LCD , on y voit rien !! ( de toutes façons ça vide l'accu très rapidement )... alors je me sers du viseur noir et blanc mais comme j'ai un problème de vue j'aimerai savoir si on peut adapter ce viseur à sa vue . Y a-t-il un réglage ou faut-il rajouter un accessoire optique ? Mais où le trouver ? Merci si vous avez des tuyaux à me communiquer concernant ce problème . Me répondre dans le forum ou à mon E- Mail : nuge27@tiscali.fr

2. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regardes sous l'oeilleton , il y a un levier qu'on pivote pour ajuster la dioptrie. (c'est pas marqué dans le mode d'emploi ça ?)

3. sudyst27

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse à l'oeil ...

Ah ! oui effectivement il ya sous l'oeilleton un système de réglage mais dans la notice il n'en était pas fait mention ou alors ça m'a échappé . Merci pour le tuyau mais apparemment ça n'a pas l'air fastoche de débloquer ce système . il ya une minuscule vis cruciforme qui bloque le réglage . Bon je vais essayer et je te tiens au courant des résultats . ça pourra servir à d'autres repairnautes ...

4. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as rien à dévisser !!! c'est un réglage utilisateur...si ça force trop c'est que le système est grippé ou il y a présence de sable...

5. sudyst27

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien à faire !!!

J'ai pu déverrouiller l'oeilleton et j'ai essayé diverses positions du système de réglage . Eh ben ! ça ne change rien !!!
    J'ai posé la question à JVC France ... On va bien voir ? si j'ai du nouveau je te tiens au courant . MERCI !!! Bye ....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous