module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter une librairie smartsound ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par morriss, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. morriss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous!
    Par défaut l'outil "créer une musique de fond" ouvre une librairie appelée "studio". j'ai rajouté une autre librairie mais je ne sais pas comment la faire prendre en charge dans cet outils ... j'ai bien installé les fichiers .sds , .blk , .sdi et .ico dans le dossier "SmartSound" mais rien n'apparait dans vidéo, sauf à cliquer sur "smartsound" puis "more music" puis "librerian" là il a bien ma new librairie et celle de Pinnacle mais que faut-il que je fasse?
    merci de vos réponses et bonne journée
    Laurent

2. beach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je place des mp3, directement dans smartsound, et ca fonctionne pour rajouter du son.
    Par ailleurs je comprends pas pk tu mets des fichiers du type .ico...pk faire?
    Si tu veut rajouter des images, c'est simple.

3. morriss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce sont des sons spéciaux

merci de ta réponse mais ....
    les musiques smartsound s'adaptent à la longueur du clip, elles sont dans un format spécial ".sds" (ex : Dance Club 22k.sds) . Pour les piloter il faut les fichiers Studio.blk , Studio.ico , Studio.sdi qui leurs sont associés (et ce par librairie, ici la librairie "studio"). Tous de trouvent dans la racine du répertoire Pinnacle/Shared Files/SmartSound - l'outils "créer une musique de fond" ouvre la racine de ce répertoire et cherche les fichiers .blk, .ico et .sdi. ce qui fait qu'il ne semble vouloir ne lire qu'une librairie, et j'aimerai pouvoir lire toutes les librairies sans manipuler ce répertoire.
    bon c pas facile à expliquer ... de toute façon, en attendant mieux je procède avec ces manipulations, et je n'achèterai plus ces librairies où les musiques sont par trop sans originalité!
    merci et bonne journée
    Laurent

4. franck1957

franck1957 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smart sound

je t'explique:
    -tu mets le disque smart sound dans ton lecteur cd rom
    -tu ouvre studio
    -tu ouvre la fenêtre dans laquelle se trouve smart sound
    -normalment le logicile te demande si tu veux utiliser la nouvelle bibliothèque, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave
    -clic sur smart sound en bas à droite de la fenêtre
    -puis more music deuxième onglet
    -clic sur librarian
    -tu selectionne les nouveaux morceaux qui se trouvent sur le côté droit, si tu veux les mettre sur ton disque dur, sinon tu les utilisent tel quel, perso je les copie sur mon DD c'est plus pratique
    voila j'ai fais comme ça pour plusieurs nouvelles librairies
    Franck

5. lamalado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est ce qu'on ne pent pas trouver ces fichiers de musique smartsound sur le net pour pouvoir les télecharger et utiliser ?
    Pour mois il n y a pas possibilité de les acheter.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire du modérateur: sur le Repaire quand on veut un fichier protégé par un copyright, on l'achète, tu relis la charte de Repaire que tu as accepté en t'inscrivant

Si des réponses divergent vers des copies non licites, je serais obigé de censurer.

#5 lamalado, 18 Avril 2004
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2004
  6. giro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page