module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter une image dans menu DVD

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 14 Mai 2007.

Tags:
  1. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonsoir
    voila je ne trouve pas comment ajouter une image de mon film a mon menu dvd, je ne veux pas les modeles proposés mais mon image ...merci du coup de pouce.
    lemans

2. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid edition

Bonjour Je pense que c'est une image de fond à ton menu que tu veux ajouter. Tu ouvre l'éditeur de DVD, puis clic sur éditer menu. Dans cette page tu as 4 icônes, tu clique sur l'icône appareil photo, et là tu as tous les clichés qui sont dans mes images. Si tu as déposé ta photo dans ce fichier tu cliques dessus elle se déposera en fond. Autrement cliques sur l'icône en haut à droite de cette même page et tu vas rechercher le dossier ou il y a ta photo. Bon courage

3. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    merci mais je n'arrive pas a ouvrir le l'editeur dvd. rien ne se passe quand je clic dessus.
    moi c'est la version 6.1..est ce la meme chose que sur la 7?

4. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je crois avoir compris merci

5. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid edition

Que ce soit la 6 ou la 7 c'est pareil. Il faut déja que la piste DVD soit créer et ensuite cliquer sur éditeur de DVD.

6. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    justement ma piste dvd est crée et lorsque je clic sur editeur dvd rien ne se passe:(

7. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid édition

Bonsoir 1° Tu cliques sur assistant de menu DVD, dans la page qui s’ouvre choisi ton modèle, puis clic sur la flèche du milieu ( le petit carré dessous doit être jaune) cela t’ouvre ta piste DVD, ferme l’assistant.
    2° Maintenant tu cliques sur l’icône éditeur de DVD. Dans la nouvelle fenêtre tu retrouves à gauche les chapter et à droite ton modèle choisi avec ses cases marquées chapter en dessous.
    3° Au milieu tu as différentes fonctions, et en bas éditer le menu, clic dessus cela t’ouvre l’éditeur de DVD avec ses 4 icônes. Aa c’est le titreur – le cactus c’est les fonds – l’appareil photo c’est là que tu retrouveras tes images comme je te l’ai expliqué auparavant, et le dernier sert à changer les boutons. Tu fais tous tes changements à ta convenance, et ferme avec OK Bon courage

8. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ok zoulou 10 , j'ai compris avec des explications claires comme les tienne car dans le bouquin je comprends rien du tout...
    merci beaucoup.
    lemans:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page