module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter une carte graphique a la RT2000

Discussion dans 'Matrox' créé par amuir, 20 Mars 2003.

Tags:
  1. amuir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je possède le couple G400 (32 Mo) - RT2000.
    Je voudrais une nouvelle carte graphique. Le pb c qu'elles sont quasi toutes en connection agp. Vu que la G400 est reliée avec la rt2000 en interne, je suppose qu'on ne peut pas la remplacer par une autre???
    Si possible, je voudrai mettre une carte graphiqe de bonne facture avec bi écrans et à moins de 200 euros pour applications vidéos, 3d pour logiciels image de synthése, 3d pour les jeux...
    Est-ce que ça joue bcp sur les temps de calcul dans after effect par exemple ou est-ce que le logiciel tire plutot sur le processeur.
    Bref plein d'interrogations dans un domaine que je connais mal.
    Il y a qqs cartes graphiques en PCI, est-ce que ça améliorerait de bcp mes performances si j'en mettais une en plus de la g400 en AGP?
    Merci d'avance pour les réponse.
    Le cancre du hardware.

2. fautedegout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet tu ne peux pas remplacer ta G400 qui était fournie avec la RT200, et pour cause, puisque c'est elle qui intègre le moteur Flex3D (ce n'est plus le cas sur les autres RT). Cependant tu peux toujours trouver des cartes PCI chez Matrox, notamenent la G450 bi-écran 32 Mo, à 145,90 euros.
    L'une de mes stations est équipé d'une RT2000(+G400 flex3D) et d'une G200 pour brancher un 2ème écran et ça marche très bien, donc avec une G450, ça ne peut être que mieux ! Et en plus tu pourra même brancher un 3ème écran... :approb:
    Sinon, il est vrai que la qualité de la carte graphique joue sur des applications telles qu'after fx, bien que la quantité de mémoire vive soit primordial et que le rendu final soit calculé par le processeur. Par ailleurs, dans ce domaine, vidéo et infographie, la réputation de Matrox n'est plus à faire.
    De là à affirmer que les performances de ta config serait nettement améliorée... :perplexe: Je me renseigne auprès de Matrox et j'envoie un nouveau post.

3. fautedegout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien en fait, pas du tout : une carte additionnel PCI n'aura aucun effet sur les perf de ta machines. Désolé :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page