module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Ajouter une caméra à un group clip

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par balesnuts, 13 Mai 2009.

1. balesnuts

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,
    Je suis sur Avid Media Composer, et je cherche à ajouter une caméra à un group clip précedement créer par un collègue. Je ne sais pas du tout comment créer un group clip, ni comment le modifier. En fait, je ne sais rien du tout, à part que mon nom est Patricia.
    Merci de votre aide
    Patricia la nullarde de l'informatique.

2. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ne peux pas ajouter une caméra à un group clip, tu es obligé d'en recreer un nouveau.
    le principe est simple si tes cameras sont synchros au tc tu selectionnes dans le bin les masters clips et tu fais ctrl+shift+G (ou pomme+shift+G sur mac) la une fenetre apparait te demandant comment se fait la synchro tu coches TC si c'est le cas, si jamais c'est au clap tu dois mettre un point in sur chaque clip au niveau du clap et selectionner INPOINTS au lieu de TC. si tu as ni tc ni clap tu dois trouver un repere commun au son ou à l'image et mettre ton point IN dessus.

dernier conseil: essaye d'avoir tes clips rangés toujours dans le même ordre dans le bin (ctrl+e sur la colonne nom) car suivant cet ordre cela determine leur place dans les cases du group clip.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page