module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ajouter un moniteur TV

Discussion dans 'Moniteurs vidéo' créé par neophyte, 14 Mars 2006.

Tags:
  1. neophyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Bonjour,
    Je souhaiterai ajouter un moniteur video à mon pc de façon à pouvoir visionner mon montage sur un VRAI écran car j'en ai marre de m'arracher les yeux sur la (mini) fenêtre d'affichage de premiere pro.
    Je suis à la recherche d'une carte d'acquistion + un moniteur qui puissent être compatibles avec mon materiel:
    Carte mère P4P800 Deluxe, carte graphique matrox millenium g550, pentium 4, 2.80 ghz, 1Go de RAM.
    Logiciels: Adobe: AE 6.5, Premiere pro, Audition...
    Quelqu'un saurait-il me conseiller?

Merci

Ps: je monte en DV et je pense que ma banque ne m'accordera le HDV pas avant 2 ou 3 ans...

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    néophyte,

il y a pas mal de discussions qui parlent de ce sujet. Voici quelques pistes !

Si ton camescope est un modèle DV-In, tu peux t'en sortie en le laissant connecté sur ton ordi lorsque tu fais ton montage (ton écran étant connecté sur la sortie vidéo du camescope). Tu devrais trouver des infos sur la configuration de première dans le forum premiere : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro.html

Dans le même ordre d'idée, si tu trouves d'occase un boitier Pinnacle Movie Box DV (pas la version USB) tu feras la même chose qu'avec ton camescope au milieu.

Tu dois aussi pouvoir t'en tirer en utilisant une carte vidéo avec sortie TV intégrée (90% des cartes vidéos vendues actuellement).

Daniel

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la carte matrox G550 gère le double afficahge avec un cordon spécifique vendu comme accessoire
    @+

4. neophyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai connecté le téléviseur via le camescope par la prise dv in, et tout est ok!. merci du renseignement! c parfait pour l'immédiat. dans un second temps je v essayer les autres pistes par la carte G550 ou la carte pinnacle.

En tout cas merci!

:)

5. neophyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pu me procurer une movie box! J'ai connecté le moniteur & paramétré l'affichage dans windows, et tout est ok. Par contre j'ai un blem en ce qui concerne l'acquisition... Première ne reconnait plus mon camescope (XM2) lorsque je passe par la movie box. En fait il reconnait bien un materiel de pilotage, mais il semble que ce soit la movie box (le pc reconnait la movie box comme un camescope sur le poste de travail) qui fasse écran entre le camescope et premiere.
    Aussi lorsque je rebranche le camescope directement sur la IEEE1394 ca marche bien comme d'habitude. Quelqu'un à t'il une solution?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page