module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Ajouter un effet uniquement sur la sélection du masque

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Pulp2010, 31 Octobre 2010.

1. Pulp2010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous ! Je sollicite vos aides (oui au pluriel !) car je bloque sur Sony Vegas (pro 9)...

J'ai filmé un plan d'une personne qui regarde la télé, j'ai ensuite incrusté dans cette télé une vidéo, seulement j'ai du appliquer un masque à cette vidéo pour ne sélectionner que la partie qui m'intéressai et pour que l'image ai le même angle que la télévision (de 3/4).

Je voudrais maintenant ajouter un effet à cette vidéo (effet télévision) pour que l'illusion soit parfaite. Seulement, lorque j'applique un effet au clip vidéo seul, ou à la piste entière (ne contenant que cette vidéo), l'effet se met sur toute l'image...

Je pense que mon problème vient de l'utilisation d'un masque... A part celà je n'ai pas d'idée... Alors si quelqu'un peut m'aider ce serai super ! :-)

Bonne soirée !

2. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'appliquerais l'effet TV avant le masque ...
    .

3. myma

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

,
    je suposse que tu as fait le masque avec Panoramique/recadrage d'évènement et si c'est le cas il faut d'abord mettre dans le chemin d'accès, le MODE:POSITIF et c'est après que tu appliques ton effet TV.

Myma:jap::jap:

4. Pulp2010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

merci pour vos réponses, mais ces solutions ne marchent pas... Lorsque j'applique l'effet avant le masque, l'effet reste sur toute l'image, tout comme si je change le chemin d'accès...

5. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait pour t'aider, que tu donnes plus de précisions sur ce que tu veux.

Un screen avec l'effet et le nom du masque en question.
    .

6. Pulp2010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je me sens un peu con là, je viens de me rendre compte d'un super truc ! Le premier effet que j'ai appliqué était "effet de film Sony" (vous savez celui qui n'est pas comme les autres, précédé d'un petit icône jaune :hum:). Il s'appliquait donc au projet entier, et non à la piste en question...

Merci quand même pour vos réponses !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous