module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Résolu] Ajouter un carré noir qui suit une partie de l'image

Discussion in 'Archives moteurs' started by beuj, Feb 17, 2010.

Tags:
  1. beuj

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de monter une vidéo de campagne BDE.
    Dans l'une des séquences, j'aimerais introduire un carré noir qui suivrait la même partie du corps de la personne durant 1min un peu dans le style de cette vidéo :

J'ai commençai a le faire image par image mais cela est assez pénible.
    Il y aurai t'il une astuce avec pinnacle ?

Merci d'avance.

#1 beuj, Feb 17, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

il existe plusieurs solutions, tout dépend de la version de Studio.

il faut une version ayant la fonction "images clé" qui permette de déplacer une zone de cache en positionnant la forme à déplacer avec différentes images clé.

pour créer le cache, tu peux utiliser l'effet vidéo spot (2.2) contenu dans le plug-in WLFilter téléchargeable avec le pack de plugins PIXEL63 (adresse dans la collection de liens). Avec les différents paramètres de spot, tu définis la forme de ta surface cache, la grandeur, la transparence, la couleur, la position etc...

3. beuj

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse, je vais tester ça tout de suite, ensuite je rempli mon profil.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page