module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ajouter images à une vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by Freshstyle, Jan 18, 2009.

Tags:
  1. Freshstyle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Voilà je fais un montage vidéo d'un petit film pour mon cours d'allemand, et jaimerais ajouter des images à la vidéo. J'utilise Virtualdub 1.8.6 et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. J'ai cherché des tutos partout sur le web et n'en ai trouvé aucun expliquant comment le faire. Pouvez-vous me dire comment faire, s'il-vous-plaît, et si ça n'est pas possible, m'indiquer un autre logiciel capable de le faire.

Merci !!

PS : je suis un néophyte en terme de montage vidéo, donc restez simple dans vos explications svp ^^

2. Freshstyle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PLEASE j'ai besoin d'aide !!!

Merci !!!!

3. Freshstyle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'IL-VOUS-PLAÎT !!!!!!

J'ai besoin d'aide rapidement et j'ai épuisé tout les moyens de recherche autres que votre forum !

répondez moi rapidement merci et SI CE QUE JE DEMANDE N'EST PAS POSSIBLE ME L'INDIQUER SVP !!!!!!!

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé ces liens, si ça peut-être utile !
    Si c'est pour y ajouter des images fixes, as tu essayé de les nommer ou renommer dans un format de fichier reconnu et accepté par le soft et les glisser dans son chutier.

Mode d'emploi complet mais vraiment complet de virtualdub? - Forum Divx Vidéo

Virtualdub, mode d'emploi (video, audio, filtres ), entraide, FAQ, conseils, avis, Montage vidéo, Audio / Vidéo

http://www.psitk.com/images/modeDemploiVirtualDub.pdf

Autrement si tu es sur Windows il s'y trouve par défaut un soft de montage vidéo simple et facile a utiliser et qui accepte des vidéos et images de formats courants.

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer VirtualDub pour voir, franchement tu cherches des complications, il y a certainement autres choses que cette merde !!!
    As tu essayé le soft qui est sur tous les PC, Movie Maker, il est fait pour faire du montage vidéo ou photo ?

6. Freshstyle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide j'ai trouvé windows movie maker et réussi à ajouter des photos a ma vidéo merci beaucoup !!!

7. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien, ça va être bien plus simple à utiliser, il est ouvert aux fichiers les plus courants, il monte la vidéo, on peut faire des diaporamas à partir de photos il suffit de poser des images et mettre des transitions comme pour des clips vidéo ce qui est plus agréable que de passer des images les unes au bout des autres, mélanger vidéo et images et agrémenter par de la musique ou des commentaires, enfin bref un montage vidéo quoi!
    Aussi graver des DVD, il y a mieux certes mais il a au moins l'avantage d'être gratuit !
    Et bons montages .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous