module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter film sur dvd+R

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par steph38, 1 Novembre 2005.

Tags:
  1. steph38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voulais vous demander comment graver un film sur un dvd+R?c'est que j'ai déjà gravé un film sur ce DVD+R mais le problème c'est que mon logiciel de gravure (néro) me dit "insérer un CD-R ou RW ou DVD..."...je ne comprends pas un DVD peut contenir plusieurs films, et là mon DVD est loin d'être plein,pourtant je n'arrive pas à graver d'aures films sur ce DVD! aidez moi!!!!!!:perplexe:
    merci d'avnce

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un DVD+R grave en mode DVD-Video par Nero, c'est-a-dire pour en faire un DVD lisible sur n'importe lecteur de salon, ne peut pas contenir plusieurs "films", ou alors il faut l'avoir prevu des le debut lors des operations d'authoring, et tout graver en meme temps. Parce qu'une fois grave, le DVD est finalise, ferme autrement dit, et meme s'il n'est pas plein, on ne plus rien ajouter a la suite.

La seule solution pour pouvoir ajouter des choses sur un DVD, c'est de le graver en mode "Multisession", et de ne pas le finaliser bien sur. Mais il ne sera alors lisible presque uniquement que sur le graveur lui-meme, en tous cas sur un PC, et de plus ce mode est incompatible avec la realisation d'un DVD-Video bien sur.

Dan

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il parle de Nero, donc il ne s'agit pas d'un graveur de salon. Et puis en plus ca n'aurait pas ete le bon forum... ;)

Dan

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 Dan, 3 Novembre 2005
    Dernière édition: 3 Novembre 2005
Chargement...