module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter entrée AV à PC par USB ?

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by benoitm, Sep 8, 2010.

Tags:
  1. benoitm

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Bonjour,

Je souhaite bricoler un petit moniteur pour pas cher.

Il y a bien sûr les téléviseurs portatifs TNT LCD (7 pouces p.ex., marque Lenco etc..) ou lecteurs DVD de voyage à une centaine d'euros, mais la qualité est très limite (résolution 480 * 234), et ceux disposant d'une entrée A/V sont rares.

Je me demandais donc s'il n'y a pas possibilité d'équiper un Netbook (mini PC) dont l'écran fait quand même du SD en pleine résolution et un peu plus (1024 * 600) d'un dispositif A/V (composite) -> USB, avec une faible latence (pour mon type d'utilisation le retard de l'image par rapport au sujet filmé doit être minimal, et la distance caméscope-moniteur peut atteindre 30 à 50m) ? Les caméscopes utilisés ne disposent pas de sortie Firewire (et les Netbook n'ont pas d'entrée Firewire) donc j'en reste au basique CVBS coax...

Connaissez-vous des produits de ce genre à bas prix ?
    D'autres idées ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous