module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ajouter des rushs en milieu de projet

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par DjouleR1, 13 Septembre 2013.

1. DjouleR1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me permets de poser une question très bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse!
    En effet, je bosse sous Végas Pro 11 sur un projet contenant 25 pistes.
    Mon projet de 6 minutes finalisé, on me demande d'ajouter quelques images complémentaires en plein milieu!

Comment faire pour insérer un espace sans avoir à tout décaler?
    J'ai bien pensé à la solution de grouper tous les rushs & bandes son après l'endroit choisi pour pouvoir les déplacer facilement mais l'opération est fastidieuse....
    Et j'imagine qu'il doit être possible d'insérer un espace très facilement!

Question complémentaire...une fois l'espace créé pour ajouter mes images....comment faire pour supprimer un éventuel espace vide restant?

J'espère être assez clair......
    Je vous remercie grandement pour votre aide!

DjouleR1

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Regarde dans la barre d'outils du haut de l'écran tu as une icône qui représente deux parties de rectangle avec à coté une flèche vers le bas qui permet de faire un choix (en passant dessus avec le pointeur de la souris s'affiche "Réajustement automatique".
    Tu fais le choix de ce que tu veux réajuster en choisissant dans la liste déroulante qui se présente quand tu cliques sur la flèche descendante, tu cliques pour que le bouton pour qu'il reste enfoncé, enfin tu amènes tes images à l'endroit désiré. Ce qui est derrière (juste sur la piste ou toutes les pistes, d'après ce que tu as sélectionné avant) va se décaler tout seul, donc pas besoin de prévoir un espace vide avant, donc pas de reste de vide après.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous