module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ajouter des photos

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by papyguy13, May 25, 2009.

1. papyguy13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

J'ai créé un film dans lequel je voulais ajouter des photos sans y parvenir. Ces clichés ont été pris avec un appareil numérique et sont dans mons fichier "images" lorsque j'appelle ce fichier elle n'apparaissent pas (sans doute un problème de format ??). Pour compenser j'ai filmé mes images sur mon ordi mais ce n'est surement pas la solution. Pouvez-vous m'expliquer SVP Merci

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    sans plus d'éléments d'info, je ne peux que te suivre dans ton processus

pour resizer des images par lots > /language/fr-FR/Pinnacle-Studio/Tips-Tricks/articleType/ArticleView/articleId/13/IrfanView-Thumbnails-Traitement-par-lot.aspx

tu as sur le forum les rubriques FAQ et collection de liens pour t'aider avec des tutoriaux ou liens adaptés

3. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bizare...es-tu sur d'avoir bien sélectionné l'icone "appareil photo" (et non ""camera") à gauche de l'album? C'est ce qu'il faut d'abord faire avant d'aller chercher ton fichier image, car si non tu ne peux pas voir les photos....logique, non?

4. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    alors, Papiguy13....aucun retour????:col:

5. papyguy13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je m'excuse de ne pas avoir répondu mais j'étais absent de mon domicile. Merci pour l'info. Oui ça marche. Effectivement je ne cliquais pas sur l'icone de l'appareil photo. Mais bon à 70 ans j'ai quelques excuses....... Merci encore

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous